LE
VOLCANO Sujet que j'affectionne au-dessus de tous les autres. Pourquoi ? Il y a deux trois ans, suite à des décès dans ma famille et à plus de trente ans de 30 gitanes sans filtre par jour, suivant, non une mode mais l´exemple d´un de mes neveux, je m´achète un
Volcano.
Mes poumons ne supportaient plus que difficilement d´avaler la fumée des
joints de
shit de cité en me rappelant sans cesse que la fumée, ça brûle, ça irrite, ça pue et cela donne des cancers entre autres.
J´opte alors (3 ans) pour l´achat d´un
Volcano, ayant déjà stoppé toute consommation de gitanes sans filtre sans difficulté grâce aux effets de la salade qui fait rire (sur moi énormes vis à vis du
sevrage tabagique et alcoolique).
Au bout de deux ans, soit l´été dernier, un médecin relais/prescripteur de
méthadone m´ordonne un bilan complet cardiaque et pulmonaire suite à un malaise de deux heures (crise d´angoisse).
Résultat de deux ans de vaporisation :
Ma capacité pulmonaire est rentrée dans les normes (149), mon cœur, je n´en parle même pas. La jeune pneumologue qui m´a reçu à la fin de tous les tests m´a dit de ne rien changer et que ce que j´avais entrepris avait permis à mes poumons de se reconstruire et de redevenir « normaux », décrassés. On s´est dit « à jamais » et pas « au revoir » comme de coutume.
Il n´y a pas photo, sauvez vos poumons, l´insuffisance respiratoire, c´est terrible !
Il n´y a pas photo, vous ferez des économies en produits qui payeront votre
Volcano en moins d´un an si vous êtes consommateur « thérapeutique » régulier.
Dans l´espoir d´une relance du sujet …… En plus, vous pourrez découvrir les thérapies par vaporisation de plantes autres que celles qui font rire.