Dernière modification par Bonnie D. (23 octobre 2011 à 21:19)
Naxalythe a écrit
moi aussi ça me choque moins qu'on prescrive de la titaline aux audltes qu'aux enfants...
Moi j'ai fait l'audit pour plein de boites et on ne m'a jamais refilé de titaline. Je veux de la titaline, de la titaline, de la titaline !!!
Et même quand j'étais nenfant j'ai jamais eu le droit à de la titaline ! C'est pas juste !
C'était facile, je l'avoue et excuses moi si je t'ai pris pour rigoler Naxalythe.
Dernière modification par Bonnie D. (24 octobre 2011 à 12:30)
Dernière modification par Bonnie D. (24 octobre 2011 à 20:47)
Bonnie D. a écrit
La thyroide, j'y ai déja pensé, je fais vérifier régulierement. Ma mère a été très malade, elle a du se la faire enlever. Hasard ou non : dans les années 80, on habitait dans le sud-est (pas loin de chez toi, je pense )...
Tu me fais froid dans le dos là ... Le nuage ne s'était donc pas arrêté aux frontières ? Et merde, je suis chamboulée par cette nouvelle moi qui y croyait dur comme fer !
Pour les troubles de l'attention & co, en l'absence de possibilités "naturelles" de guérir, ça me paraît normal d'être traité à vie : si tu arêtes tu "rechutes" non ? Donc bon, c'est un mal pour un bien : et puis si les molécules sont pas trop 'corrosives' et en dosage modéré ça devrait aller.
Enfin, j'ose espérer qu'il y a pas à s'inquiéter.
Dernière modification par Naxalythe (26 octobre 2011 à 11:03)
neutritude a écrit
Aujourd'hui je teste la méthadone (qui fait augmenter ta dopamine ) avec de la ritaline (qui augmente ta dopamine) et bien je me trouve posé et ultra brillant enfin autant que j'ai pu l'être (claires dans mes pensés et mon élocutions).
Je peux pas être comme ça tout le temps c'est de la triche, mais merde est ce que l'on y a droit ? Ma belle soeur l'a utiliser pour avoir son concours de médecine est maintenant c'est une maman de deux enfant. Donc tout le monde à le droit à cette super béquille.
Mets toi directement à la coke, les effets seront les mêmes et tu en chiera peut-être moins le jour où tu voudra décro.....
mikykeupon a écrit
neutritude a écrit
Aujourd'hui je teste la méthadone (qui fait augmenter ta dopamine ) avec de la ritaline (qui augmente ta dopamine) et bien je me trouve posé et ultra brillant enfin autant que j'ai pu l'être (claires dans mes pensés et mon élocutions).
Je peux pas être comme ça tout le temps c'est de la triche, mais merde est ce que l'on y a droit ? Ma belle soeur l'a utiliser pour avoir son concours de médecine est maintenant c'est une maman de deux enfant. Donc tout le monde à le droit à cette super béquille.Mets toi directement à la coke, les effets seront les mêmes et tu en chiera peut-être moins le jour où tu voudra décro.....
Oui mais c'est pas sur ordonnance, la méthadone je suis déjà dedans et c'est génial dans le sens ou ça a remplacé tous les traitements inefficaces et toxiques dont on a pu me tartiner, pour stabiliser le toxico adepte de produits illicites que j'étais.
La méthadone en gélule c'est transparent pour moi, je la prends tous les matins, à la même heure, le train train quoi, ça me fais me sentir bien ... Mais le fait que l'on puisse coupler ça à de la ritaline ça te fais te sentir mieux ... Et le mieux et l´ennemi du bien.
Mazeltov a écrit
C'est le speed ball sur ordonnance alors lol ...Donc apparemment comme moi tu es un ancien tox (pour la métha) mais tu as vraiment un TDAH pour la prescription de Ritaline ?
Que tu te sentes mieux ,je n'en doute pas si tu es au taquet de dopamine et de sérotonine,mais le jour où tu vas devoir arrêter tout ça,tu vas déguster et faire une mega-dépression,non ?
A moins que tu gardes le traitement à vie ...
La méthadone d'après la petite étude que j'en ai fait, plus mon ressentie personnel, je vois ça à vie. C'est pas très toxique en rapport aux AD ou neuroleptiques. Je prends un benzo le soir pour dormir pas très toxique non plus. Comme ça c'est bien. La toxicité des produits semble décroissante en fonction de leur pouvoir addictif ... hum hum...
La Ritaline ça serait un plus, je cherche à élucider la toxicité en fonction de la dose journalière ainsi que sa compatibilité avec la méthadone.
On file ça à des gosse c'est pas anodin, c'est clairement un médicament de confort, comme la méthadone et les benzodiazepines peuvent l'être. ça a pour moi une valeur thérapeutique non négligeable.
Je veux juste optimiser le confort pour la moindre toxicité mais je pense que je suis aveuglé la tout de suite ...
neutritude a écrit
mikykeupon a écrit
neutritude a écrit
Je peux pas être comme ça tout le temps c'est de la triche, mais merde est ce que l'on y a droit ? Ma belle soeur l'a utiliser pour avoir son concours de médecine est maintenant c'est une maman de deux enfant. Donc tout le monde à le droit à cette super béquille.Mets toi directement à la coke, les effets seront les mêmes et tu en chiera peut-être moins le jour où tu voudra décro.....
Oui mais c'est pas sur ordonnance, la méthadone je suis déjà dedans et c'est génial dans le sens ou ça a remplacé tous les traitements inefficaces et toxiques dont on a pu me tartiner, pour stabiliser le toxico adepte de produits illicites que j'étais.
La méthadone en gélule c'est transparent pour moi, je la prends tous les matins, à la même heure, le train train quoi, ça me fais me sentir bien ... Mais le fait que l'on puisse coupler ça à de la ritaline ça te fais te sentir mieux ... Et le mieux et l´ennemi du bien.
Après comme tu veux, pour moi on a des couilles ou pas.
Si tu veux te déchirer la gueule assume toi et vas te pecho de la vrai came.
Sinon reste sans couille et transforme toi en rat de laboratoire, tu verra que le résultat final est grandiose.
Et puis si tu dit que ta belle doche a réussi a en avoir et que tu aimerai savoir comment faire pour en avoir, c'est que déjà tu vas aller dans le mensonge avec ton doc. Alors arrete tout de suite les frais et vas chercher de la bonne came.
mikykeupon a écrit
neutritude a écrit
mikykeupon a écrit
Mets toi directement à la coke, les effets seront les mêmes et tu en chiera peut-être moins le jour où tu voudra décro.....Oui mais c'est pas sur ordonnance, la méthadone je suis déjà dedans et c'est génial dans le sens ou ça a remplacé tous les traitements inefficaces et toxiques dont on a pu me tartiner, pour stabiliser le toxico adepte de produits illicites que j'étais.
La méthadone en gélule c'est transparent pour moi, je la prends tous les matins, à la même heure, le train train quoi, ça me fais me sentir bien ... Mais le fait que l'on puisse coupler ça à de la ritaline ça te fais te sentir mieux ... Et le mieux et l´ennemi du bien.Après comme tu veux, pour moi on a des couilles ou pas.
Si tu veux te déchirer la gueule assume toi et vas te pecho de la vrai came.
Sinon reste sans couille et transforme toi en rat de laboratoire, tu verra que le résultat final est grandiose.
Et puis si tu dit que ta belle doche a réussi a en avoir et que tu aimerai savoir comment faire pour en avoir, c'est que déjà tu vas aller dans le mensonge avec ton doc. Alors arrete tout de suite les frais et vas chercher de la bonne came.
Je suis passé par là ça m'amuse plus, t'as raison j'ai un côté rat de labo, j'assume.
Je fais un léger Hs car j'aimerai parler de mon retour d'expérience sur la différence d'effet entre la Méthylphénidate et l'éthylphénidate, c'est carrément frappant le méthylphénidate n'a rien de jouissif en comparaison de l'ethylphénidate. A dose égale per os, l'éthylphénidate est ultra physique, tu te prends comme une décharge genre MDMA (ça fais bien longtemps que je n'en ai plus pris donc je fabule) et cela ne ressemble pas non plus à de l'amphétamine à effet speed car ça ne pousse pas au niveau de cage thoracique . Le méthylphénidate lui est beaucoup plus psychique genre ultra concentration.
Enfin je reviendrai peu être sur ces deux sentiments quand j'y aurai plus réfléchi.
Dernière modification par neutritude (30 juin 2012 à 15:17)
[ Forum ] Dosage - Besoin d'aide sur la ritaline methylphenidate
|
1 | |
5 | ||
[ Forum ] Passer de Ritaline à concerta
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |