joseph curwan a écrit
>>>D'ailleurs vous m'avez inspiré>>>
tiens on se vouvoie maintenant ? j'espère que vous n'avez pas écrit de choses méchantes sur moi. pourriez-vous m'envoyer votre texte par mail ?
Le "vous" visait tous les participants à ce sujet. Mais quand je dis que vous m'avez inspiré, je voulais dire que ça m'a donné envie d'écrire de nouveau (j'avais un peu arrêté par flemme alors que j'adore plus que tout écrire).
Du coup, je veux bien te montrer le poème si tu veux, mais bon, ça n'a rien à voir avec notre discussion ici. En fait c'est une photo qui m'a inspiré: une nana aux yeux bleus ultra profonds, donc je me suis mise à la place d'un mec un peu frustré qui la kifferait à fond.
Ce qui est bien avec la poésie (et l'écriture en général), c'est la liberté totale d'écrire ce que tu veux, de parler de qui tu veux, comme tu le veux. Ce qui est moins bien avec la poésie et l'écriture en général, c'est que ce que t'écris avec tes tripes est souvent lu à l'arrache : j'ai remarqué ça en BD : le dessinateur passe parfois des heures à faire une case, case qu'on regarde/lit en même pas quelques secondes. Mais bon, c'est le jeu !
joseph curwan a écrit
salut, j' ai écrit ce texte il y a quelques années, en état d'ivresse. à l'époque je voulais avoir une aventure avec une poétesse nommée juliette. j'ai diné une fois en tête à tête avec elle. ça s'était bien passé mais apres je n' ai plus jamais eu de nouvelles...
ROMEO ET JULIETTE
*
Oui moi aussi, je fonds devant ce texte formidable.
C'est fluide, simple d'une sincérité touchante, indubitablement authentique et plein d'une espèce d'auto dérision tout en humilité.
Un grand texte. Me fait un peu penser à du Ravalec grande période.
Bien que de toute façon depuis Platon, il n'y avait plus rien à dire Baudelaire et les grands poètes du 19e ont quand même sut rendre les mots magiques en en faisant une musique...
Il y a bien eu Prévert mais il n'aurait pas osé, je pense. Céline peut-être....
Ton texte m'a provoqué un petit flash.
Et si c'était ça la vraie poésie.
Une sincérité si évidente, touchante, bouleversante.... et magique parce que sans fioritures ni message.
Bravo Joseph.
Mad Professor a écrit
Merci pour les titres des bouquins. Oui, ce n'est pas sale, lol.
J'ai Eloge de la Masturbation et Histoire d'une grande peur...
Putain, la bande branleurs qu'on est sur ce forum.
On devrait ouvrir une académie.
Proposer des cours par correspondance...
Des leçons parties- culières
Des expertises...
Dernière modification par Gilac (22 octobre 2011 à 17:40)
Bicicle a écrit
En fait c'est une photo qui m'a inspiré: une nana aux yeux bleus ultra profonds, donc je me suis mise à la place d'un mec un peu frustré qui la kifferait à fond.
Allez, on veut voir!
Mad Professor a écrit
Allez, on veut voir!
Non non non, je suis pas maso non plus, accoucher une fois c'est déjà très éprouvant pour mon pauvre utérus lol.
Bicicle a écrit
Mad Professor a écrit
Allez, on veut voir!
Non non non, je suis pas maso non plus, accoucher une fois c'est déjà très éprouvant pour mon pauvre utérus lol.
LOL
Je suis pas sûre, mais je crois que "La Grande Mado" faisait allusion à la photo.
Il a sans doute envie de faire son "mec frustré qui kiffe à fond".
PS : pas de malentendu, hein! La grande Mado, c'est affectueux, pas méchant!!! :)
Je sais plus comment m'exprimer môa...
[ L.O.L. Je sens qu'on va me répondre : "Bah... En fermant ta gueule...!!! ]
Dernière modification par Bonnie D. (23 octobre 2011 à 15:04)
Dernière modification par Bicicle (23 octobre 2011 à 18:04)
Dernière modification par Gilac (23 octobre 2011 à 21:09)
1 | ||
[ Forum ] Extraction de la codéine du néo-codion
|
6 | |
[ Forum ] Pharmacologie - Douleur, Dafalgan codéïné et Néo-Codion
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20159 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20292 personnes ont déja passé ce quizzz ! |