joseph curwan a écrit
salut à tous et toutes,
il y a du nouveau : cela fait environ une semaine que j ai stoppé la consomation de codeine. j'ai tout de suite ressenti des symptomes assez pénibles : insomnie, cauchemars avec réveil en sueur de la tête au pieds, impression qu'une main invisible me pince la nuque et les épaules, halucinations auditives (sifflements), angoisse, desespoire, et surtout, le pire : des douleurs dans les mains et les bras des que je m'allonge pour dormir. je ne peux qu'espérer que cela ne dure pas trop longtemps et j ai déjà l impresssion d'aller mieux. peut-être je devrai prendre un médicament contre les douleurs dans les mains et les bras;;; je ne sais pas... y a t il des gens qui sont passés par là et qui peuvent me donner des conseils ?
à +
joseph
Salut Joseph,
En reprenant les messages du début et en lisant ce post, on ne peux éviter la conclusion : ça y est, tu est entré dans la dépendance (malgré le fait que nous t'avions tous prévenu).
Maintenant il va falloir la gérer, elle peux être légère et si c'est le cas, alors tiens bon, n'en reprend pas et ça ne pourra aller que mieux.
J'espère que tu passera cette étape, la dépendance a la codéine est bien plus traitre qu'elle n'y parait et parfois (pour certaines personnes) plus insupportable qu'avec l´héroïne. (me semble qu'on en avais fait mention).
En un mot comme en cent : courage.
Dernière modification par thierry (14 mai 2013 à 14:37)
cker79 a écrit
néo-codion danger ..
Quelle superbe et utile argumentation..............
Dernière modification par Mascarpone (23 mai 2018 à 13:33)
Dommage a écrit
Bonjour tout le monde alors je comprend pas j ai fait le tour des post sur le neo codion et ya tout et son contraire
Bah oui, y a tout et son contraire sur le néo codion parce que tout le monde est différent, et que chacun utilise le néo-codion à des fins différentes (substituer des opiacés plus forts comme l'héroïne, masquer les symptomes du manque d'alcool, usage récréatif en cachets, usage récréatif mélangé à de la promethazine (lean, purple drank, etc..) Du coup chacun a un avis différent dessus car chacun l'utilise à sa façon, pour soigner SES symptomes à lui.
je demande simplement a une personne maîtrisant bien ce sujet de me repondre a titre récréatif hier g pris 16 gélules d izalgi effet peut concluant sans extraction bon sur le neo pas besoin pas de paracetamol je gobe un cachet tt les 5 mn a 10 cp cest raisonnable ou 15 cp pour avoir un effet comparable a l alcool
Comme l'a souligné Mascarpone, prendre un cachet toutes les 5 minutes c'est du gaspillage de codéine, la codéine ça se prend en un seul coup, ou alors si tu veux en reprendre une deuxième fois, vaut mieux attendre 12 voir 24h pour l'assimiler comme il faut.
Et bien que l'alcool et les opiacés soient tous les 2 des drogues dures, t'auras JAMAIS un effet comparable à l'alcool avec de la codéine, à la limite ça peut te calmer, t'euphoriser, et par conséquent tu penseras peut être moins à l'alcool, mais la codéine n'a pas des effets qui ressemblent à ceux de l'alcool...
L'alcool c'est un truc bien violent qui t'met une claque d'effets quand tu bois un gros verre, qui a plein d'effets secondaires désagréables physiques et psychologiques, qui est relativement hallucinogène, visuel, trippant, etc... Alors que les opiacés c'est ultra doux comme substances, ça a très peu d'effets secondaires physiques comme psychologiques (sauf l'addiction et la constipation), c'est pas des hallucinogène, y a pas de visuel ou d'effets vraiment trippants, bref c'est assez éloigné des opiacés, età mon avis tu pourris faire une surdose de codéine avant de retrouver des effets similaires à ceux de l'alcool...
1 | ||
[ Forum ] Extraction de la codéine du néo-codion
|
6 | |
[ Forum ] Pharmacologie - Douleur, Dafalgan codéïné et Néo-Codion
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20155 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20291 personnes ont déja passé ce quizzz ! |