ha ouais Musher, t'es cuit!!! meuhhh non, 40 pour un homme c'est la force de l'age!!!
Merci c'est gentil, et la féminité la dedans
musher a écrit
Bon ben je suis vieux avec ma féminité exacerbée j'ai pas encore rentré l'ames seour donc.
Féminité ou pas, pour rencontrer quelqu'un il faut sortir... Tu as déjà vu la nana ou le mec de ta vie venir frapper à ta porte alors que tes posé chez toi comme une loutre en pyjama ?
Donc : Action = Réaction, mais jamais Inaction = réaction lol.
Naxalythe a écrit
"papa loutre et maman loutre..." aïe!!!
Mais laisse... C'est meugnon tout plein...
Dernière modification par Naxalythe (14 octobre 2011 à 08:53)
Le point sur la mxe
Je consommes en iv, car c'est plus le shoot que j´aime que le produits lui même. Là je dois allé à l'hosto, bien sur le facteur vient de passer avec une commande de rc qui tue. pas en grosses quantités mais pas mal de "sample" (une dose offerte par le shop pour goûter.
bref le départs est difficile et je vais pas y aller les mains vides. (sans pompes ceci dit, je consommes aussi par voie oral, sniff et vaporisation+combustion pour le jwh. le soucis c'est que je ne m´arrêtes pas à la mxe. J'ai un peu de cannabis (pas beaucoup le curing du plus longtemps que ce que je pensais 15 jours pour être comestible ), mais j'ai pu faire une infusion avec les branches et feuilles.
Le cannabis m'aides mais pas autant que j'avais espéré.
Mais j'en reviens à la rdr, j´essaie de consommé proprement, mais dés que j'ai dévié (les cotons), j'ai chopé un sale truc.
Donc je crois aussi que nous sommes sur terre pour laisser un message, et mon message c'est :
ne faites pas comme moi ça vaut pas le coups. Et si vous, décidez quand même de consommer car oui ca peut apporter des choses, faites le proprement, et respecter le produit : si vous consommé des champis, pensez au set and sitting et hésitez pas à mettre du sacrés la dedan, de l´introspection. Et si c'est récréatif, faites ça bien, éviter les combos.
Le cannabis, c'est quand même mieux quand on apprécie son gout, puis le vaporiser c'est tellement mieux, un join le soir c'est le top, un le week end c'est le rêve, et l'idéal c'est une fois de temps en temps quand on le sent bien. Ca soigne ! (donne de l'appétit ...), le cannabis est à part car son utilisation peut sauver le monde ! (hein jack) et me sauver moi si j'en ai le temps.
Éviter à tout prix la combustion, mémé pour le tabac (je penses aux cigarettes électronique par combustion : attention au choix des cartouches).
Si vous décidez de guérir votre âmes, découvrir qui vous étés, alors utiliser le bois sacrés au plus prêt de la tradition (éviter de le prendre en gélules préparées, à la rigueur frottez vous à son vrais goût à la cuillère, respectez qui il est) , et avec respect de la matière. Pour moi ca reste LA substance psychoactive avec le cannabis dans le sens ou sa te soigne. J'irais un jour voir Tatayo, et si je meurt avant j'irais le voir dans ma prochaine vie ou dans ma mort ou du néant car je sais que j'ai une rencontre à faire avec Tatayo (merci mervin).
Idem pour la liane, rencontrez les esprit de la foret, vomissez un serpent, tant qu'a faire, fuyez les shop et leurs kits tout fait (faites pas comme moi). bien que je considère le bois sacré comme quelque choses à part, ce n'est pas une drogue proprement parler, on est plus dans le remède. C'est vrais aussi pour la liane mais un peu moins, ça reste utilisable pour un coté récréatif. (le bois aussi me direz vous en adaptogène, mais on en bave tellement que c'est quand même pas vraiment un drogue quoi). La liane en adaptogène sa de quoi ? (vl'a les hs que je fais).
Pour les rc's suivez les indications de maître shulgin, vous pouvez même vous faire du bien avec si pris d'un manière safe (oral, plug), en ne redosant pas (craving aussi bien sur, ne pas augmenter les doses d'une fois à l'autre, éviter les combos ou alors quand vous aurez des années d´expériences, car il faut espacer les prise de psyché d'au moins 3 mois pour dire une connerie, mais une fois de temps en temps je le répètes pas plus pour dire quelque chose de moins con.
Les drogues de teufs, c'est une fois pour vivre l'événement à 100% c'est tout. et pas tous les 15 jours. S'en tenir à de la mdma ou un trip voila quoi. A la rigueur un stimulant mais faut pas encore une fois faire trop de combos.
Puis les drogues de rues, coke, héro : attention ça devient chaud, c'est un peu comme avec les rcs. Mais leurs pouvoir addictif fait que respecter son corps et le produit et les relations en rapport avec ce produit deviens plus difficile, il faut vraiment ouvrir les yeux.
les benzos et autres joyeuseté du monde médical (a part le dxm et néo codio mercalm... car ces derniers je les associe a des rcs, pour les néon un mix entre héros/rc's ben il y à de la plante et du chimique non ? qu'en pensez vous ?), il faudrait mieux respecter son but initial en respectant un posologie responsable, il faut respecter son corps je le répètes mais aussi son esprit, je dis toujours le corps mais l'esprit va de père, son âme son inconscient, son vrais soit ou dieu, mais aussi sa matière grise. le cerveaux reptilien). Et de la je vais parler de l'alcool : essayer de boire pour le goût, le vin c'est tellement bon, quand on le respecte, il fait même du bien à la santé, mental et physique. Il en va de même avec un bon whisky. Et si vous décidez malgré tout de prendre une murge, ben faite le bien avec un alcool pas trop crade, une cuite à la leffe et mieux qu'un cuite et mieux qu'un cuite avec une picket je penses, et toujours on évite les combots, on mange, on dors bien après. Car il y à avant le trip (la cuite), pendant et après tout ces éléments sont à prendre en cause.
Et c'est la ou je veux en venir pour moi respecter le produit c'est le prendre en iv, car je lui donne toute ça puissance. Mais c'est la où le produit te joue des tours, car ce n'est pas la puissance qu'il faut rechercher , mais le résultat du voyage. Le trip lui même à son importance dans son déroulement, alors ne pas gâcher ça en réagissant comme un consommateur mais faire une symbiose avec cette matière passes par le respect de cette matière (de sa puissance ok on ne peut pas l'occulter rien que pour ça sécurité), mais aussi par le respect de son corps et de son entourage, on ne peut dissocié les uns des autres s'en en subir le courroux, de cette matière à travers ce que l'on auras pas respecter. Si il s'agit de , son corps : une maladie physique et ou psychiatrique associée. Et si il s'agit de son entourage : le retour de l'autre que l'on auras maltraité et il en va de même pour les êtres non vivant (une voiture, et c'est l'accident : bien sur ne jamais conduire, faites pas comme moi).
Voila le bilan après un peu plus d'un an de Lucid State, et si je dois y passé bientôt, je me serait réalisé. Alors pour que ma réalisation soit complètes vous devez s'il vous plaît prendre ce message en considération, pas comme une morale mais comme un sujet de réflexion, car le meilleur des trip, c'est celui ou l'on est bien dans sa tête en méditation pour moi. que ce soit avec les 4 accords toltèques en lecture, ou en écoutant Krishnamurti, en méditant sans sons allongé ou en écoutant une séance d'auto hypnose. Quand en pleine conscience je dialogue avec vous part mp ou part le forum, en lisant le wiki ou un blog, regardants qui est en ligne ou les galeries d'images, photos. Et postant sur Psychonaute (on branche éloignée familiale, avec Vixen ou lotdr, j'ai les avatars en tête mais pas les pseudos, c'est le soucis avec les forums pour moi, car les avatrs ce changent.) à la recherche d'une info sur un prod', ou sur Assud pour échanger avec d'autres du mondes des toxs et rdr (une famille de longue date, je connais assud depuis fort longtemps mais pas le forum). Que d'amis "virtuels" (non vous êtes bien réel et mes émotions aussi) quand même, psycho, sido, pp, bozohard !,Papa, mad pro, flower, pinardier les machines qui rêves, MaMon (mon poma), le couple trash, nouchmi, et vous autres que j'ai pas eu envie de citer par manque de place et de temps surtout faut que je me bouge pour l'hosto la merde !, puis il y en à d'autres forum que vous connaissez pas de toutes façons, puis on s'en tape, si je meurt, je penses quand même à vous qu'in n´êtes pas dans la liste, même toi Bakou , les posteurs des topics spirituels et litairaire, que je me plait à lire même pour les plus barés, perchés ou illuminés tout simplement, hein cosmik ou Saex et pendant que je penses à toi l'avatr (je sias plus écrire ton pseudo qui rends fou, et le monsieur que je boude parce que je ne suis pas crédible ! non je ne suis pas croco, et même croco je l'aimes bien moi, et je suis comme ça.) et je dois encore faire un couou à mon autres famille sur skype (farid, lucie, syrinx, manue... une pensées à Boris ou que tu soit et son pote Bernard qui est toujours derrière les bareux avec tant d'autres.)
Quand je distribue la gazette du chanvre ou écrit un témoignage (pour le prochain numéro ou celui d´après (le 3 ou 4), bref quand je milite ou que je peints des figurines warhammer (et oui à 40ans), quand je vais voir une amie d'amnésty international pour la convertir à l'anti prohibitionisme sur le cannabis, bois sacrés, (on va pas faire toutes les drogues d'un coups ça passerai pas), pour cultiver mes plans de cannabis (la white skunk donne mieux que la fast bud en fin de comptes, quand je tue pas mes bébés plans par sur arrosage ou le contraire). Bref quand je fais quelques chose en pleine conscience (souvenir d'un post "valeur travail" ^^), quand on se donne à 100% dans ce qu'on fait, une chose à la fois sans musiques c'est encore mieux mais peut aider aussi (pour William si il lit un jour ce post par je ne sais quel miracle, enfin si j'ai ma petite idée, le pouvoir d'un message de quelqu'un qui va mourir peut être fort non ?). Ne faites pas comme moi ça vaut pas le coups.
edit: corrections/ajouts sur le cannabis/bois sacrés et sur
Dernière modification par musher ; 15/10/2011 à 11h30.
Tous les chemins sont bon, mais je choisi d'apprendre la maitrise de l'attention, l'art de la transformation, la maitrise de l'intention.
Modifier / Supprimer le message Modifier le message Réponse rapide à ce message Répondre Répondre avec citation Répondre avec citation Multi-citer ce message Créer une entrée
+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière Précédent ... 4 5 6
Réponse rapide Réponse rapide
Voir votre signature
Fermer cette discussion
« Discussion précédente | Discussion suivante »
Les tags pour cette discussion
Ajouter / Modifier les tags
Aucun(e)
Voir le nuage de tag
Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses
Vous pouvez envoyer des pièces jointes
Vous pouvez modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Règles du forum
Nous contacter
lucid-state
Archives
Haut de page
Fuseau horaire GMT. Il est actuellement 09h10.