1 2
Dernière modification par antony77 (29 septembre 2011 à 10:14)
antony77 a écrit
si ya des gens vers chez moi qui veule discuter ou sortir je suis preneur...merci a tres vite j espere.
Dit comme cela, cette phrase n'est pas gênante, mais si l'ont lit ton texte intégralement, on comprend que tu a beaucoup cherché suite a ton déménagement de la came et donc ta phrase est un peu limite une demande d'aide a te trouver un plan came.
On a bien comprit que tu ne demande pas si quelqu'un veux aller sortir faire une belote
Hors en t'étant inscrit tu te doit de connaitre notre charte :
http://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Dont fait partie ce point :
- Ce forum n'est pas un lieu d'échange de plan "came" ou de produits. Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ ! Il en va de même pour toute suggestion de falsification de prescription médicale.
En bref, je t'invite a relire les règles du forum.
Maintenant, pour ton problème regarde plutôt a aller consulter un addictologue et a voir si tu ne voudrais pas d'un traitement.
Cela t'éviterai d'être en manque, après si tu veux continuer de t'acheter de la came, la c'est ton choix mais personne ici ne t'aidera a en trouver, tu comprend pourquoi je présume.
Qui plus est, tu était en campagne autour de bordeaux (je vit a Bordeaux tiens) et arrive en banlieue parisienne, fait attention quand même, d'autant que tu "tourne" seul.
Bon Paris et sa banlieue c'est pas le Watts non plus, mais soit prudent, notamment sur ce que tu pourrai acheter ...
Après le titre de ton sujet est "sevrage de marron".
Et tu dit :
antony77 a écrit
je crois et arretez d un coups comme ca c est dure.
Tu peux bien entendu tenter un sevrage sec, surtout si tu n'as jamais tenté, faudra serrer les dents grosso modo une bonne semaine, et vu que tu ne connais personne tu n'en aura pas sous le nez.
C'est quelque part "un atout" pour te sevrer.
Maintenant faut il que tu en ai envie !! Et pas que tu te sevre parce que tu ne trouve rien.
C'est très différent.
Et puis si tu voit que c'est trop difficile, tu as pas mal de Caarud ou de CST en région parisienne ou tu pourra voir un addicto et commencer un sevrage au subutex ou méthadone.
Voila, d'autres membres viendront surement aussi te répondre, mais personne ne te refilera de plan.
Après sans faire de la psychologie de comptoir, tu a déménagé, tu arrive dans un endroit ou tu ne connais personne qui consomme, tu ne sais pas ou en acheter.
En y repensant, c'est peut être le moment de t'arrêter
Au moins tu n'aura pas les potes qui t'appelles "oé j'ai un plan", ou les soirées ou les potes tape pendant que toi tu veux te sevrer.
Comme je l'ai dit, ca peut être un atout, si tu veux en finir avec la came.
Mais comme toujours dans un sevrage, faut que cela vienne de "toi" et non par dépit ou du contexte ou autres.
Courage pour la suite
- L'équipe de modération ne peut être tenue pour responsable de ce qui se passe sur le terrain lorsque les forumers se rencontrent. Il vous appartient d'être vigilants si vous acceptez de vous voir en tête à tête.
Une fois que vous avez choisi de vous voir, ce sont vos affaires.
Après tu sais, pour parler, tu peux le faire ici, ta situation on l'as pratiquement tous traversé, donc tu peux y aller, tu trouvera toujours des gens pour parler
Dernière modification par antony77 (28 septembre 2011 à 11:09)
Dernière modification par antony77 (28 septembre 2011 à 14:19)
Dernière modification par antony77 (29 septembre 2011 à 13:41)
Dernière modification par Bonnie D. (29 septembre 2011 à 14:00)
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |