1 2
Dernière modification par prescripteur (28 septembre 2011 à 23:10)
Mad Professor a écrit
Accueille-le sans le juger, réconforte-le mais sois ferme sur ses envies de consommation (hors méthadone bien sûr).
Perso je trouve qu'arrêter la métha à 50mg sur deux semaines c'est une recette vouée à la faillite, mais bon, ce n'est que mon point de vue, et j'espère ardemment me tromper Courage.
mais jespere que sa ira pour lui et surtout pour toi tu est forte de na pas le laisser:trompette!:
antony77 a écrit
Mad Professor a écrit
Accueille-le sans le juger, réconforte-le mais sois ferme sur ses envies de consommation (hors méthadone bien sûr).
Perso je trouve qu'arrêter la métha à 50mg sur deux semaines c'est une recette vouée à la faillite, mais bon, ce n'est que mon point de vue, et j'espère ardemment me tromper Courage.
mais jespere que sa ira pour lui et surtout pour toi tu est forte de na pas le laisser:trompette!:
Pourquoi trompette ??
antony77 a écrit
a mon avis et si il sen sort aussi ce que je te souhaite a toi autant qu a lui!je pense pas que se soit toi qui lui rappelera de mauvaise chose bien au contraire je dirait pluto que pour lui il ne te remerciera jamais assez d etre rester la pour lui tu est forte moi ma copine a eu plus peur qu autre chose je pense et je lui en veut pas du tout si jarive a sortir gagnant de tout sa jirai lui expliquer car pour elle c est de sa faute alors que pas du tout c est un probleme (deces entre autre)plus un autre ensuite j ai decouvert la came et la ahhh c etait que du bonheur dans ma tete hein et pas besoin de boire d alcool en plus je naime pas l alcool ni le gout ni rien (ma mere etatait alcoolique)puis c est vite la descente...
et si je lui ai dit moi c est que j avait pas le choix malade un jour sur 3 le temps den trouver et les finances aussi....
bon courage et merci....
Oui je l'espère. Je lui en ai déjà parlé et quand je lui ai émis la possibilité que quand tout irait mieux il n'aurait peut être plus envie de me voir, sa réponse a été de me dire que sans moi, il n'y serait jamais arrivé et que j'avais été le déclencheur d'une prise de conscience qu'il n'avait jamais réussi à avoir depuis des années.....j'ai été touchée, alors ça motive encore plus
Mad Professor a écrit
Bah tu sais, de la came t'en trouves même en prison, alors...
Oui mais là tu viens à la base pour ne plus toucher à ça....c'est sensé être un établissement qui surveille extremement bien ce genre de choses...Bref, moi ça me choque
1 2
[ Forum ] Centre de cure & SSR - Cure en milieux hospitalier qui se passe mal
|
1 | |
16 | ||
34 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |