1 2
Dernière modification par synchro (02 octobre 2011 à 12:20)
Dernière modification par Bonnie D. (02 octobre 2011 à 14:57)
je demande à ceux qui auraient envie de me répondre cash ,de le faire.
merci au cazou.
anxio ,mouai,j adore mais bon c'est comme l'amour
le truc archi archi classicos au final
Mais chère Choupette, il faut changer de positions. Il y a un tas de variantes. Bien sûr si tu te limites à la position du missionnaire... ça peut être un peu monotone à la fin... mais n'empêche que c'est bon quand même.
Essaie la "brouette japonaise", "le tigre et la gazelle"... y en a plein dans le kama soutra....
Pour ce qui concerne la compréhension des drogues et des drogués, je peux comme Jean Gabin, t'assurer que plus on pense en savoir, plus (si on est sincère) on réalise que finalement on ne sait vraiment pas grand chose. Et très franchement, comme personne n'y comprend grand chose, on peut facilement raconter n'importe quoi. Quand c'est bien ficelé ça devient parole "d'expert".
En réalité y a rien de plus personnel, de plus subjectif que nos propres individuels rapports aux drogues qui varient selon d'innombrables paramètres.
On peut connaître des aspects techniques ou pharmacologiques liés aux "prods" mais prétendre comprendre les "drogués", à mon avis, c'est souvent un cliché ou une fumisterie.
...Très longue discussion possible ...mais 3h10 du mat et suis si crevé.
:)
Je ne te connais qu'au travers de quelques posts mais je peux te dire que tu es très attachante. Tu est pétillante, intelligente et bien vivante. Comme tous ont l'air de te le conseiller: garde cette spontanéité, cette authenticité.
Malheureusement l'usage, et surtout l'abus des drogues ne sont pas très recommandées, pour croquer la vie à belles dents. (nous sommes nombreux à ne plus en avoir ).
Tu demandes:
est-ce que je suis jugeante?
est-ce que je suis si malhabile?
ou suis -je juste conne tout simplement?
Tout ce que je peux te répondre c'est de toujours considérer "les drogués" comme des personnes responsables en devoir d'assumer les mêmes responsabilités que tout un chacun....
Mettre les gens face à leurs responsabilités, c'est aussi les respecter.... Il ne faut pas hésiter, quand c'est nécessaire de "juger".
Sinon tu risques de te faire avoir.....
Je t'exprime toute ma sympathie quand au décès de ton père....
Je te met ce lien vers le livre de Khalil Gibran "Le prophète", que de très nombreux usagers du forum connaissent. Le passage le plus connu est celui sur les enfants. Mais les autres sont d'une bouleversante beauté et sagesse. En lire un de temps en temps provoque souvent une apaisante émotion.
(et dire qu'il a écrit ça à 15 ans).
http://beurgay.free.fr/gibranchap3.htm
Mes salutations les plus parégoriques
Nam Gilac
Dernière modification par Gilac (03 octobre 2011 à 19:49)
ji air a écrit
un bifton qui part en fumée
c'est la joie du camé
Je la note celle la
LLoigor a écrit
ji air a écrit
un bifton qui part en fumée
c'est la joie du caméJe la note celle la
bon alors Lloigor j' avoue le bifton ki part en fumée je l' ai volé dans un book vachte bien qui s' appelle Stone Junction de Jim Dodge. C' est pas un roman sur la drogue (y'en a juste un peu, pas plus), mais j'' avais été pas été scotché comme ça par un livre depuis.... depuis une éternité. Un pur régal. Carrément passionnant, fin et enchanteur le truc.
Choupette la buse, dans mon coin à moi il y' a en tout plein des buses, elles planent au dessus de ma tête en décrivant des grands cercles dans le ciel et c' est assez magnifique. T' es quoi exactement comme genre de buse toi choupette?
Pasque- entre autres- y'a la buse variable,la buse barrée (!), la buse pattue, la buse solitaire, la buse féroce,la buse plombée, le busard cendré, le busard des roseaux,etc. Bref plein des buses y'en a, je connais même un buson, (mais lui c''est un cas à part, il est pote avec mon clebs et il fait de la moto) Pis y'a aussi les milans, qui sont rien que des grosses buses en fait.
Elles sont magnifiques les buses et elles sont pas connes du tout, ça c' est rien qu'une légende urbaine de plus. Par contre elles planent super bien les buses, ça c' est vrai je l' ai vu avec mes vrais yeux à moi.
En fait les buses c' est comme les drogués y'en a de toutes sortes, et elles se comportent pas toutes pareil ,mais sûr elles planent haut et super bien. Et sans drogues il semblerait. Buse barrée y'a mais buse camée non je crois pas. Moi des fois je les envie les buses.
Alors buse bien, veinarde.
Dernière modification par Gilac (06 octobre 2011 à 15:49)
ou limite s'en taper ,un brin ,un peu comme avec les vrais gens normaux,en fait.
Exactement.
Pas de "circonstances atténuantes"....mais simplement "comme avec les vrais gens normaux" si tu veux qu'on te respecte....
A moins que tu ne fasses partie de ceux qui veulent à tout prix "sauver la pôvre petite victime de la vilaine drogue"...
Ces sauveurs , très souvent, s'en prennent plein la tronche, où pire..., quelquefois finissent par se retrouver peu après à Stalingrad à courir après une taffe de crack à 5 euros.
... Où que tu ne sois fascinée par le cliché romantique du jeune drogué, décadent, ange ténébreux qui frôle les gouffres insondables et met en scène sa "souffrance psychique" pour culpabiliser ceux qui essaient de garder la tête hors de l'eau et raille ceux qui transpirent et crapahutent pour joindre les deux bouts.
... et qui fait tinter le tiroir caisse de l'addictologie
Bonnie D. a écrit
Je me poele toute seule
Parfois il vaut mieux être cuite que crue, effectivement.
ji air a écrit
En fait les buses c' est comme les drogués y'en a de toutes sortes, et elles se comportent pas toutes pareil ,mais sûr elles planent haut et super bien. Et sans drogues il semblerait. Buse barrée y'a mais buse camée non je crois pas. Moi des fois je les envie les buses.
Alors buse bien, veinarde.
jade a écrit
a drogue evince ses limites...
alors ça c' est très intéressant dit donc: y' aurait donc une "drogue évinceuse de limites", et je l'ai loupé celle là , ben ch'suis vraiment un poisseux moi
mais fais quand même gaffe, à force d' évincer de pas t' évincer toi même.
4 | ||
[ Forum ] Il Est Pas Trop Beau Le Suppo..
|
3 | |
[ Forum ] J’ai lu trop vite le titre du topic…
|
3 |