1
Dernière modification par Gilac (03 octobre 2011 à 01:30)
Dernière modification par Mad Professor (03 octobre 2011 à 16:17)
edit: mon seul loisir c'est les bouquins, et je ne les paie pas, c'est mon père qui me les donne, ou alors chez Boulinier à 1 euro le livre ou à la bibliothèque=gratos)
Oui moi aussi, je dois reconnaître que je suis un irréductible " Narco doccumentation addict ".
J'ai même parfois poussé le vice jusqu'à acheter un bouquin chez un petit libraire ( pour soutenir un peu les petits éditeurs et libraires) plutôt que sur le web où on les trouve pour beaucoup moins cher souvent.
J'ai essayé la substitution par la Narco iconographie mais cela a entraîné une tolérance croisée et donc une double dépendance. Les thunes que ça peut me coûter. Prtéfère ne pas y penser
Que faire pour me sortir de là ?
PS
Concernant le lien, merde, j'ai du déconné.... M'enfin ça m'a permis de péter un grand coup. Maintenant ça va mieux. Faisait un certain temps qu'il voulait sortir celui-là . Pas pu me retenir. A la relecture, après j'ai trouvé que c'était peut-être un peu tonitruant, mais il était trop tard.
Alors je me suis dit: Alea jacta est.
Et j'ai eu le plaisir, au vu de quelques petits mails et vos messages, que d'autres que d'autres ont la même sensibilité.
RE PS:
C'est où "Boulignier"?
Dernière modification par Gilac (03 octobre 2011 à 19:00)
Dernière modification par Gilac (04 octobre 2011 à 00:41)
joseph curwan a écrit
mad prof, si tu devais conseiller 10 bouquins à un ami, ça serait quoi ?
J'ai pas d'amis.
Sinon pour Boulinier, il y a de tout. Pas mal de merdes, c'est vrai, mais pas mal de grands classiques et pas mal de bouquins intéressants aussi. Donc pas mal de raisons d'y farfouiller, en vérité.
Dernière modification par joseph curwan (04 octobre 2011 à 12:34)
Mad Professor a écrit
J'ai pas d'amis.
Ptain tu me tue a chaque fois avec tes répliques percutantes.
Spèce d'associal, va!
Dernière modification par Bicicle (04 octobre 2011 à 16:15)
Gilac a écrit
Putain, je viens de constater que les liens qui permettaient de voir en grand le détail des produits de coupage
http://www.psychoactif.org/forum/t2695- … ROINE.html
ont été supprimes tout à fait arbitrairement.
Seraient-ce les "autorités"? ( Qui ont tendance à considérer que ces infos n'ont pas à être connues du grand public).
Désolé mais contrairement à ce qui a été dit par la suite, effectivement les "clichés grand format" permettant une lecture correcte des miniatures publiées sur le forum ne sont plus accessibles sur le site d'hébergement utilisé à l'origine. Gilac, si tu le souhaites, envoies-moi les originaux, je les mettrais sur le serveur de PsychoACTIF. Elles y resteront et je modifierai ton post en conséquence avec les liens qui vont bien avec ; (sois patient). Et l'une après l'autre, un courriel par image STP...
Amicalement, AW.
![]() |
[ Forum ] Actualité - Jouer les policiers chez soi
|
8 |