1
Ocram a écrit
Bonsoir,
La cinétose ce n est pas l apanage des voyage en bateaux, donc si c est pas sous ordonnance y a aucune raison valable pour que l on te refuse la vente...
Ocram
Je plussoie.
Rien que pour un voyage de 1h en voiture avec des gosses qui gerbent ça sert grave.
Et comme y'a mémé à ravitailler à 100km de chez toi et qui n'a pas d'autre famille que toi.... Ben t'es dans les clous.
D'autant que ton gosse a 7ans et ne peut rester seul à la maison....
Mais même sans tout ça, j'ai jamais vu un pharmacien me refuser du mercalm, ou même du donormyl.
Donc pas de stress, y'a rien à justifier.
Dernière modification par RandallFlag (31 mars 2020 à 23:21)
RandallFlag a écrit
Mais même sans tout ça, j'ai jamais vu un pharmacien me refuser du mercalm, ou même du donormyl.
Donc pas de stress, y'a rien à justifier.
Oui, je pense que la question est là : no stress et ça va passer.
Sinon perso oui, j'ai vu des pharmaciens me refuser du donormyl (en me proposant des trucs de valériane à la place) ou de la codéine, mais avec un peu d'insistance posée et gentillement ferme ça a toujours été possible de trouver des solutions (enfin, à moins d'avoir un pharmacien vraiment con en face -- ou de ne pas être vraiment pas bien et pèter les plombs).
Après quand ils sortent « on est en roupture de stock », c'est toujours difficile savoir si c'est vrai ou pas...
Je pense que ça se joue pas mal à la gueule du client...
Dernière modification par cependant (01 avril 2020 à 12:25)
1
2 | ||
[ Forum ] Dimenhydrinate - Dosage dimenhydrinate (nausicalm ; mercalm)
|
4 | |
[ Forum ] Mercalm
|
11 |