1
shooter un sub, il faut chauffer
FAUX !
Pour shooter du Sub, il ne faut pas chauffer. Si tu chauffes l'eau et le cachet de Sub, cela fait une patte gluante et collante, opaque à souhait, qu'il sera impossible de filtrer. Mais cette patte immonde est néanmoins injectable (au prix de la destruction par sclérose à court terme de tes veines).
Cependant, pour filtrer : il FAUT que le Sub soit mélangé à froid avec l'eau. La préparation est alors filtrable (elle devient translucide si filtrée avec une toupie..) et injectable à risque réduit.
Pour répondre à Bonnie D :
Il faut en effet distinguer la classe des médicaments : sniffer un doliprane et sniffer du Skénan ce n'est pas pareil.
Il y a aussi la biodisponibilité à prendre en compte : pour le Sub par exemple, il ne s'avale pas. C'est un sublingual comme son nom y fait allusion. Donc l'avaler amoindrira énormément ses effets voire ne fera aucun effet.
Après, je ne sais pas pourquoi en sublingual il fait effet : je crois que c'est le contact avec la muqueuse sublinguale qui permet une bonne absorption (corrigez si je me trompe).
Pour les antidepresseurs & co je ne sais pas : tout dépend de chaque médoc : la voie orale est celle conseillée. Après, pourquoi sniffer des antidepresseurs ? Pour se défoncer ? Je n'en ai jamais pris donc je ne sais pas trop comment ça marche.
Pour les opiacés : je vais prendre l'exemple du Skénan LP que je connais un tout petit peu : il s'agit donc de morphine à libération prolongée : par voie orale (gellules), l'absorption dans l'organisme sera maximale je crois, mais ça se diffuse ultra lentement.
Donc le sniff (une fois réduit en poudre fine) permet d'avoir l'effet tout de suite. Mais est-ce que tout le produit est absorbé correctement par l'organisme ? Je ne sais pas.
1
0 | ||
[ Forum ] Durée de l'espacement selon le produit ?
|
3 | |
[ Forum ] Fumer - Quel est selon vous l'espace optimale entre deux conso ?
|
1 |