1 2
Dernière modification par Bonnie D. (19 octobre 2011 à 13:24)
Dernière modification par clemz (21 octobre 2011 à 11:11)
Dernière modification par Bonnie D. (21 octobre 2011 à 11:58)
clemz a écrit
heu, y'a un lien entre l'alu et la goutte d'or? ()
Lol pas mal !
Naxalythe : ouai c'est vrai qu'en France du coup, les salles d'injections actuelles ce sont les toilettes publiques...
Personnellement, je ne suis pas marginalisée socialement, donc j'ai la chance d'avoir un lieu d'habitation fixe et les commodités, mais quand je suis dehors, et qu'il "faut" que je me fasse un fix (que je me répare comme disait Ji Air lol), ben je vais dans les chiottes d'un Macdo ou d'un Quick, ou de tout autre endroit aux chiottes libres d'accès.
J'ai même fait les chiottes de grands théâtres parisiens lol (je suis très fière de mon intrusion en fouine ninja pour aller squatter les chiottes de luxe)
Donc comme les usagers non marginalisés ne shootent pas que chez eux : il faudrait des lieux d'injections. Mais il faudrait qu'on en trouve facilement, sinon ça ne sert à rien.
Alors pour les usagers marginalisés c'est encore pire : d'où la sur-nécessité de lieux de consommation propres.
Naxalythe a écrit
à
amsterdhamen Hollande ils sont paranos les tenanciers de coffies... les pétards y'a pas de problème mais la drogue dure ils aiment pas ça. je crois qu'ils ont plutot peur que t'ailles te faire un shoot dans les chiottes. si jamais y'avait un controle de flics ou quoi que soit (une od...) ils ferment boutique.
au fait, avec leur nouvelle loi à la con (seuls les citoyens néerlandais ont le droit de consommer dans les coffies), tu as quand meme pu acheter et fumer du shit?
Oui c'est vrai qu'ils sont particulièrement parano, bon en même temps je les comprends c'est normal.
Oui, la loi passera (si tout se passe mal) malheureusement à partir de fin décembre pour les provinces frontalières avec la Belgique (bref pour le sud de la Hollande).
Et pour le reste de la Hollande, ce serait d'ici à 2012.
Donc pour le moment (jusqu'à il y a 15 jours), on peut encore acheter du cannabis sur place : mais dans une ville où j'aime bien me rendre dans la province du Brabant, il y avait 1 des coffee (le meilleur en fait) qui était passé à 3grammes par personne/jour au lieu des 5 habituels ! Je ne sais pas si c'était l'application d'une nouvelle disposition de loi ou si c'était de leur propre volonté mais ça ne présageait rien de bon...
D'autant que il y avait au moins 3 coffee shop fermés ! Des coffees qui étaient encore ouverts une semaine avant... J'ai peur que la fermeture soit définitive. J'y retournerai de toute façon avant décembre pour fumer un peu sur place mais je pense qu'ils seront encore fermés. Heureusement qu'il y a quand même 2 ou 3 autres coffee de qualité dans cette ville (sur la dizaine présent) donc ça va...
Mais ça me rend hyper triste cette fermeture des coffee : surtout quand on sait que c'est la faute aux français qui foutent leur merde sur place en se défonçant comme des mules et en foutant leur merde (musique pourrie à fond en voiture en mode kéké, crachent par terre, pissent par terre, parlent fort et emmerdent le monde, bref les racailles comme on les aime ).
[ Forum ] Vaporiser - Le paracétamol dans la papier alu (et la marmotte...)
|
5 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium |