1
Gilac a écrit
Et n'hésite pas à mettre en perspective le business de l'addictologie, la fabrication sociale de "l'addict" et nos comportements de "consommateurs de loisirs psychiques" l'instrumentalisation des prétextes médicaux.... et l'attitude des drogués, grands "rebelles" qui souvent sont ceux qui ont le plus besoin de faire acte de "soumission librement consentie" à des produits, institutions, toubibs et autres "papas" de substitution... ou industries diverses...
Bref! On en prend parfois un peu plein la gueule et je trouve ça très salutaire.
J'apprécie de lire ta "vision des choses". Même si je ne partage pas toujours tes opinions, je trouve généralement tes idées interressantes, voir pertientes.
Et justement je trouve ça enrichissant de se confronter à différents points de vue. Qui sait, ça peut faire évoluer les notres, de points de vue.
Ce forum m'a souvent surpris par sa capacité à me faire "bouger" d'avis.
Alors merci aux forumers et à leurs argumentations affutées.
Voilà , c'était mon 1/4 d'heure "reconnaissance"...
Dernière modification par Gilac (22 octobre 2011 à 20:46)
Bonnie D. a écrit
Allez, ce matin aussi, j'ai bouffé un Bisounours au pti dej...
C'est assez représentatif du forum
PS : Vous n'aimez que les bêtes qui se sont fait ratatiner les naseaux... C'est louche, sur un forum de "drogués"... Très, très louche, même... Je vous ai à l'oeil...
Mais c'est parce que personne n'ose assumer franchement et ouvertement son statut d'inverti zoophile narcomaniaque "émérite".
Les drogués c'est tous des "pervers". C'est bien connu.
Relis les grands classiques sur la question. C'est démontré par A+B
filousky a écrit
J'envie ta double personnalité Gilac ! Sérieux quand il faut et gamin comme dope qui roule dès que tu peux. Chapeau !
C'est un des multiples aspects de ma très riche personnalité.
Comme Vishnou, d'ailleurs dont je suis l'incarnation, j'ai d'innombrables avatars et qualités.
La première d'ailleurs est une humilité sans bornes.... et un petit sens inné de la provocation outrancière.
Sieg Heil Heil Rock N roll
Dernière modification par Gilac (23 octobre 2011 à 16:01)
Dernière modification par Gilac (23 octobre 2011 à 18:10)
Bonnie D. a écrit
Ok....explication psycho-sociétale...
.....vous voyez chez le bulldog et le persan une représentation cosmique de votre propre vice. Et un dérivé d'oedipe vous pousse à vous "enfoirer" (vi, je reste polie, c'est de la Science quand même) vous même. Vous ressentez donc une irrésistible attraction pour les bêtes aux narines atrophiées...
Ohlala, je tiens le bon bout, ça va faire un best seller...
Salut les galopins, je m'en vais me coudre la bouche et me couper les doigts.
Bonnie Bonnie....
.... tu nous habitué à bien mieux.... au vu de tes références et tes anciens posts :)
.................................................... Bon y a des jours avec et des jours avec un peu moins....
... a moins que ce ne soit moi qui n'est plus en phase????