Mais c'est a double tranchant, car quand on perd cette personne, des gens auront surement tendance a lacher prise (de la même manière que beaucoup de personne arrive accro a un produit a cause d'une rupture/divorce), et a se re-perdre dans la toxicomanie ....
Dernière modification par Paz (17 janvier 2014 à 10:20)
Dernière modification par prescripteur (17 janvier 2014 à 12:55)
Dernière modification par Ricoson (17 janvier 2014 à 15:51)
Dernière modification par Melanie85 (17 janvier 2014 à 16:54)
Dernière modification par Benjamin Armerion (17 janvier 2014 à 18:26)
Sukoshi a écrit
pour que son cerveau arrête de réfléchir tout le temps ... Est ce que c'est vrai et si sa marche , quelle drogue ?
Les benzos par experiences, on devient un peu legume en en prenant un grosse quantité. :')
Dernière modification par majama (16 décembre 2014 à 11:39)
Dernière modification par Caïn (16 décembre 2014 à 14:14)
ekko a écrit
certaine personne on plusieur facon pour la quel il utilise la drogue ... j aimerai savoir pour quel raison se drogue t'on
Parce qu'on se fait chier
Alexandre a écrit
ça peut jouer mais beaucoup se droguent alors qu'ils ont des vies bien remplies. Perso, j'aime lire et en plus ça fait partie de mon job. Du coup, j'ai toujours un livre en cours et je ne m'ennuie jamais. Pourtant je me suis drogué. Et je suis sous TSO.
Je crois qu'au delà de l'ennui, la vie nous paraît insuffisante. Il nous faut un truc, une chimie interne, pour la rendre plus intense, plus passionnante.
Caïn a écrit
Alexandre a écrit
ça peut jouer mais beaucoup se droguent alors qu'ils ont des vies bien remplies. Perso, j'aime lire et en plus ça fait partie de mon job. Du coup, j'ai toujours un livre en cours et je ne m'ennuie jamais. Pourtant je me suis drogué. Et je suis sous TSO.
Je crois qu'au delà de l'ennui, la vie nous paraît insuffisante. Il nous faut un truc, une chimie interne, pour la rendre plus intense, plus passionnante.
Oui, c'est tout à fait ça. C'est ce que je voulais dire caricaturalement par "se faire chier" (= "être exigent"). Je lis aussi beaucoup (j'attends le nouveau Houellebecq de janvier avec impatience). Je ne m'ennuie pas tant que ça. Mais il est vrai certaines drogues m'apportent quelque chose que je pense ne jamais trouver ailleurs.
Bonnes fêtes !
[ Forum ] Addiction - Comment aborder la question d être usager de drogue avec ses enfants?
|
25 | |
[ Forum ] Comment et Pourquoi ?
|
14 | |
[ Forum ] Addiction - Pourquoi cette inextinguible soiffe ?
|
6 |