j'attends le nouveau Houellebecq de janvier avec impatience)
Je l'ai lu, c'est de la balle. Pardon pour la parenthèse.
Dernière modification par sheerandsteep (09 juillet 2017 à 12:08)
Dernière modification par Dissociaman (10 juillet 2017 à 17:43)
Dissociaman a écrit
Déjà pour le plaisir. Ensuite pour améliorer ma capacité de créativité et de penser. J'aime le fait d'être dans une perception qui diffère de la normal, parce que je peux comprendre, décoder, décrypter et déchiffrer le monde de manière unique et atypique ! J’interprète ce qui m'entoure de manière personnel et je peux comprendre le monde de façon différente. Surtout parce que si je peux percevoir le monde différemment c'est qu'il y a des choses à découvrir, à chercher, à comprendre. Pourquoi je peux être dans des états de conscience modifié dans ce cas ? Aussi parce que je peux m'introspecter de meilleur façon et mieux apprendre à me connaitre, savoir qui je suis.
Disso
Idem... Tout pareil que Dissociaman.
Sauf au tout début...
Au tout début c'était simplement pour me "défoncer", me faire plaisir, découvrir, me faire du bien, m'amuser, courir partout, me désinhiber là où avant il y avait des blocages etc. Mais tout ceci m'est passé, et j'ai commencé à apprécier la drogue différemment... à me faire du bien avec elle différemment etc...
Dernière modification par Anonyme9404 (11 juillet 2017 à 17:11)
[ Forum ] Addiction - Comment aborder la question d être usager de drogue avec ses enfants?
|
25 | |
[ Forum ] Comment et Pourquoi ?
|
14 | |
[ Forum ] Addiction - Pourquoi cette inextinguible soiffe ?
|
6 |