1
Dernière modification par ALLSTARSWEED (11 novembre 2011 à 16:27)
bluenaranja a écrit
Tu peux même aller aux restaus du coeur, je sais, c'est pas marrant, mais au moins, ton frigo sera plein, et eux aussi ont des as, des conseillers en insertion et autres, il me semble. Plus tu rencontreras de gens, plus tu auras de chance que tes problèmes soient résolus au plus vite.
Que de bon sens ! Tu peux aussi choisir d'y aller en tant que bénévole et avoir tes aides en même temps. La rencontre ! Là se trouve plein de fenêtres sur d'autres choses. Ce que j'ai retenu de ton histoire c'est ta solitude et ton ras le bol de cet état.
Je vis seul avec mon chien à la campagne et ne vois que mon papa qui est en fin de vie à la maison de retraite. Cette vie là m'aurait plongé dans la même désarroi il y a vingt ans.
Aujourd'hui, c'est un choix, ayant par le biais du monde associatif, intégré tout un tas de groupes différents de personnes. Le sentiment de solitude a totalement disparu de ma vie.
Dernière modification par ALLSTARSWEED (13 novembre 2011 à 23:02)
Dernière modification par ALLSTARSWEED (14 novembre 2011 à 20:56)
Jman75 a écrit
AllStarWeed
Puis-je me permettre de te demander si tu as déjà pensé à consulter un chamane ?? sans forcément penser à de l'ayausca ou autre Iboga.
Un "vrai" j'entends, pas un charlatan comme il y en a trop ?
Je ne touche pas à ce genre de prod, dc je ne connais pas grand chose et j'espère que tu ne prendras pas mal ce que je dis, mais il parait que l'envie de consommer disparait parfois lorsque la cause qui pousse à la consommation a cessé ou a été "digerer".
La voie du Chamane du Mickael Harner si ca te tente d'en savoir un peu plus dans ce domaine la...
La Force soit avec Toi dans ta quête en tout cas !!
SALUT
En même temps la "force" vaut mieux qu'elle soit dans ma tête que dans ma poche,nan???
SALUT
ALL
1
5 | ||
[ Forum ] Soirée polypsycho
|
7 | |
[ Forum ] Plaisir et drogues - Quel drogue pour une soirée
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20046 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |