Dernière modification par reskaper (16 novembre 2009 à 19:03)
Dernière modification par reskaper (16 novembre 2009 à 19:25)
Dernière modification par reskaper (16 novembre 2009 à 19:36)
Dernière modification par xetubus (16 novembre 2009 à 20:54)
Dernière modification par ketamineuse (18 novembre 2009 à 11:49)
Dernière modification par reskaper (18 novembre 2009 à 13:12)
LILITH a écrit
jhamali a écrit
Sensé,c'est mon amour de ma vie,le seul etre humain que je cotois,;enfin non est pas humain mais je me comprend lol
bon allez je me trace car je devis pas mal la!
good night tout le monde!Moi aussi je te comprend jhamali!
Mais je suis la reine des mysanthropes !!!!!(note à poison:c'est pourquoi shopenhauer est mon préféré)
bises
..........
misanthrope
Dernière modification par Ortesse (10 décembre 2009 à 09:58)
Dernière modification par Ortesse (10 décembre 2009 à 21:37)
Dernière modification par jhamali (11 décembre 2009 à 00:19)
Dernière modification par snoopi (11 décembre 2009 à 08:10)
ortesse a écrit
Pas choquée, bob, mais tu as laissé passé un certain sous-entendu que je n'ai pas aprécié.
qui c est bob???????????? ton furet, moi, un chanteur????????
et c est quoi la le sous entendu?
ortesse a écrit
Si j'ai mis les liens avec image et vidéo c'est qu'avec même les simples images plusieurs personnes ont déclamés que c'était un Hoax, ou un bon trucage et que ça ne vallait guère de s'exiter avec une pétition.
Malheureusement pour certains le fait de le dire ne suffit pas et bcp veulent des preuves de véracité
la véractié =que la femme éclate bien la gueule du chat avec des talons aiguilles, ?????????
donc il faut voir la vidéo pour y croire. ok je pense que c est plus du voyeurisme, car ta pétition
elle va servir a faire arreter la taré qui fait ça = non je crois pas
arretons plutot de diffuser ces images ou de créer des liens innoportin dans les furum, pour faire l interressante.
ortesse a écrit
On commence à voir ds notre socièté que l'alimentation natuurel est un bien fait pour l'humain, elle l'est autant pour les animaux domestiques. D'ailleurs ds les zoos les animaux ne sont pas nourris aux croquettes
mais les tigres ne sontg pas nourrie avec des chevres vivantes, a moin de vouloir les réintroduire
dans la nature.
et si tu donne a ta fouine des POUSSINS VIVANT pour exiter son instinct sauvage; et qu il soit bien dans sa tete ; ben relache le . c est le mieux que tu puisse faire pour qu il soit vraiment" heureux."
tient j vais aller chercher une souris vivante pour que mon chat s éclate 5mn!
ca doit etre interressant d avoir la puissance de vie ou de mort sur ce petit poussin ,avec le pretxte que ta fouine est sauvage et qu elle a besoin de ca pour vivre.!
et donc le sous entendus qui n en était pas un d ailleur, était que si tu as l habitude d organiser de miniboucherie de salon ,
tu ne devais pas avoir trop de mal a avoir toute ces images d horreurs sur ton ordinateur, en toute légalité en plus .mais moi non
et ton lien ma choqué, que tu veuilles le comprendre ou non
Dernière modification par snoopi (11 décembre 2009 à 16:57)
Dernière modification par reskaper (11 décembre 2009 à 19:39)
Dernière modification par snoopi (11 décembre 2009 à 19:48)
Dernière modification par ketamineuse (11 décembre 2009 à 20:32)
Dernière modification par ketamineuse (11 décembre 2009 à 23:04)