Dernière modification par Miss Tik (07 mai 2009 à 20:32)
bighorsse a écrit
j'adora les chats hollandais ou les chats vaches hollandaises..bref tous les noirs et blancs..;je trouve cela fort en accord avec mon propre tempérament ..gémeaux....
mon fils a 5 ans et moi aussi j'ai l'impression que le temps file trop vite! je le vois encore le soir de sa naissance!! tu vois quoi!
le poblème que je ressent perso par rapport au temps qui passe inexorablement, c'est la peur de ne pouvoir aller assez loin pour élever mon fils.;je n'aimerais pas le laisser "seul" dans cette vie.;trop jeune...j'évite de trop y penser car je sais que si c'est mon destin..et le sien.;alors il n'y a rien à faire...juste se rendre compte de la fragilité de la vie et de profiter au max de chaque moment passé ensemble.;il est vrai que depuis l'arrivée de mon fils, j'ai bcp changé sur ce plan!
bonjour à tes enfants
salut big, ben il est beau le minot, mais c'est qu'il est grand le petit !
n'aie pas trop les idées noires ça sert à rien sauf a te faire flipper et ça change rien, on a bien le temps de voir venir ...
moi mes filles sont plus grandes, 25 ans, oui toutes les deux, quand on est jumeaux... et tiens ma grande vient de feter ses 40 ans le 17 mars...
ouuuaaaaaahhh ! chui vieuuuuuxxx !!!!! (mais j'm'en fous !)
Dernière modification par reskaper (13 mai 2009 à 22:42)
Dernière modification par reskaper (14 mai 2009 à 17:30)