1
Dernière modification par Bicicle (19 novembre 2011 à 12:23)
Dernière modification par synchro (28 décembre 2011 à 11:37)
IPU a écrit
Le procéder dois bien être faillible, ont dois pouvoir le tromper.....
pour moi le meilleur moyen de pas se faire choper (a part bien sur l'abstinence, mais bof) c'est de consommer des drogues non détestables par leur foutu test.
tu peux quasi toutes les remplacer par une drogue aux effets semblable mais non recherché dans leur psychotest.. par ex la laitue vireuse a la place de l'herbe, des "faux" amphet il y en a plein de sortes, avec toutes les nouvelles drogues qui se ramènent ils ont intérêt a vachement l'améliorer leur bidule, déjà que c'est très souvent foireux..
minette tu me fais flipper, si il le font a chaque infraction ou contrôles ont est dans la merde..
enfin moi j'y serais en tout cas. parce que 12h synchro c'est juste quand même..
perso le salivaire qu'on m'a fait a réagi positif a tout.. alors que j'avais pris qu'opiacé et coca.
j'ai bouffé des fraises tagada discrètement juste avant le test, je me suis dis on sait jamais..
c'est peut être ça qui a faussé le test.. mais pas du bon coté
je pense que c'est dur de le fausser en avalant quelque chose ou en se rinçant la bouche, parce qu'ils m'ont frotté leur coton tige pendant bien 5mn, au dessus, au dessous, sur les cotés bref ils ont bien insisté.
sinon, j'ai toujours pas rendu mon permis, vous pensez qu'ils peuvent mettre une fiche sur moi pour ça?
et j ai donc pris 3ans d obligation de soins
Dans ton obligation de soin il t'on forcé de devenir dépendant a un produit ? Non par ce qu'en discutant avec le pharmacien de ma petite ville natal il m'a appris que c'étais monnaie courante.
En gros tu te tape une obligation de soin pour avoir consommer de l'héro par exemple, sans être dépendant, tu te retrouve obliger de prendre du sub tous les jours sous peine d´aller en prison...
Quand il m'a dis ça j'étais effarer.
Bon je vais sérieusement m'attaquer au pb du test salivaire. Si on arrive a les niquer on est l'abri. Ca s´achète ces truc la ?
Salut tout le monde,
Je me suis fait contrôlé 2 fois au test salivaire du cannabis en Fevrier 2012 et la semaine dernière. La première fois : 6 mois de suspension + 500 euros d'amende...Je dois dire que là je suis au bout avec leurs conneries de tests : 12 nano g de THCoh !!!!!! Quand on sait qu'un nanogramme c'est un milliardième de gramme (1g divisé par 1 000 000 000) : ça fait même pas une barette pour moustique ! La deuxieme fois, le test était clean à tout et pourtant je venais de fumer un gros bédo juste un peu avant oui mais cette fois-ci j'avais pris du kanacleaner et c'est passé comme une lettre à la poste... Comme quoi, leurs tests c'est vraiment du foutage de gueule à 100% : ils nous rackettent tout simplement faut pas chercher plus loin...
1
10 | ||
[ Forum ] Contrôle routier - Test salivaire
|
20 | |
12 |