pierre a écrit
t.
Par exemple, je trouve tres bien que Mmystere dise qu'il leche l'aiguille ! C'est une pratique complétement délétère, ou tous les microbe de la bouche se retrouve sur l'aiguille et arrivent dans le sang. C'est pourtant une pratique très répandu, qui se retrouve notament dans Trainspotting. Il ne faut absolument pas le faire !
Pierre
Je vois plein de "toxs" qui font ça: lécher la seringue!!! truc à se choper des staphilo etc ... ils se foutent de leur corps, c pas possible?!!!!
Dernière modification par La lie (01 septembre 2013 à 05:28)
monada a écrit
Je vois plein de "toxs" qui font ça: lécher la seringue!!! truc à se choper des staphilo etc ... ils se foutent de leur corps, c pas possible?!!!!
Et moi je voie plein de toxs qui se plaignent que leurs produit est bizarre mais le prennent quand même....
Après chacun sa méthode.
Ca ne me choc pas plus qu'un post où tu dit avoir un prod bizarre aux effets étranges, et pourtant tu ne dit pas t'en être débarrassé ou amené a tester.
Dernière modification par mortfine (04 janvier 2014 à 03:50)
Dernière modification par mortfine (06 janvier 2014 à 09:15)
Dernière modification par Sean® (07 janvier 2014 à 03:06)
Dernière modification par Niglo (07 janvier 2014 à 06:11)
Dernière modification par mortfine (07 janvier 2014 à 11:23)
Niglo a écrit
je tremble souvent quand je charge ma pompe
pareille ,bizarre ce truc de se mettre a trembler aux moment de la prepas et de l'injection ,
avec le sub. ca m'arrive de moins en moins ,mais si c'est de la CC, alors la on dirai Parkinson
je suis obliger des fois d'abandonner et d'aller me détendre un peu dehors
(peu etre est-ce des reste du passer ou la came etais tellement bonne mais surtout tellement cher que j'ai peur de tous foiré?)
M.
sijavais a écrit
"L'HABITUDE" fait que :
J'essaie de changer le plus souvent d'endroit, mais reviens souvent à la même zone de secour facilement accessible (je crois la veine basilic mais pas sur ^^)
Je change intégralement de matos à chaque shoot, sauf quand j'arrive a la fin du stock et que je ne peu pas trop me déplacer au caruud ...mais j'essaie alors de shooter avec de l'eau ébouillanté et ensuite je rince la seringue avec de l'eau stérile ... pourquoi pas l'inverse ? j'en sais rien...
J'essaie d'utiliser le plus possible la paumade cicatrisante...c'est vrai qu'elle à son ptit effet !
toujours au stérifiltr (à par quand j'en ai plus...mais sa m'arrive rarement ça !)
on est plein de "toujours, a par quand !"
le sterfilter bien, outil RDR obligatoire, dans le genre la toupie mieux - filtration 10 fois supérieur et permet meme de filtrer les spores de bacille à leur état primaire donc... a fond. Mais faut se laisser convaincre d'essayer. C'est comme se laver les mains. Généralement les gens s'en branlent jusqu'au jour ou ils font leur premier choc septique ou une poussière d'enculé. Ca me rappelle un mec à qui j'achetais des skens à gare du nord. Un soir ou les WC automatique était déjà fermé (ils bloqnet à 21H) on est allé se shooter ensemble dans le petit parking. J'ai sorti mes sterifilter. Le mec a pas compris : "tu shootes bourgeois toi!!!". Et lui était fier de tirer un coton de clope avec les dents, de rouler le coton entre ses doigts et de le foutre dans sa cup (oui l'on tous fait mille fois). J'essaie de lui dire qu'au bilan ce qu'il fait c'est crade et surtout ca change en rien la défonce. Lui me répond au contraire que si c'est trop filtré, ca défonce moins. L'an passé, j'ai eu des nouvelles de ce mec. le bilan est chaud : un jour il a fait un septicémie doublé d'un staph, il a passé un mois à bichat dont 15 jours entre la vie et la mort à cause d'un mauvais shoot et la moitié des valves du coeur rongé par la bactérie. Un STERFILTER ou une TOUPIE aurait certainement empeché l'infection - la prévention reste encore la meilleure médecine !!!!
le service PES que j'ai testé deux fois, c'est de la balle atomique
YourLatestTrick a écrit
C'est clair, j'ai testé le sken à la toupie, et la morphine HCl en ampoule, et très franchement, à dosage équivalent, j'ai pris grosso modo la même claque ...
Puis quand on est sensibilisé un minimum aux risques infectieux, je pense que c'est assez dur de profiter pleinement d'un shoot filtré avec un truc tout crado. Je l'ai fait quelques fois, sans conséquence heureusement (mes mains et le point de ponction étaient quand même aseptisés correctement...) ; mais maintenant, je préfère encore plug que de faire n'importe quoi!
Je pille tout la dedans:
/forum/uploads/images/1411/1411771464.jpg
Je fais ma tambouille direct dedans aussi, et c'est parti... Pas le même plaisir, mais pour ceux chez qui ça marche, ça offre pas mal d'avantages ...
tu veux dire que tu ne prends plus que des extras par plug ? tu n'envoies plus en sanguin ?
faudrait que je reteste à l'occasion ! quand j'avais tenté le- plug apres 20 minutes à chercher une porte IV sans succes, ca m'avait totalement décu. Mais j'étais croché à l'IV et en attente de cet effet expéditif.
Mais à distance, je suis sur que ca marche bien c'est clair !
[ Forum ] Prendre soin de ses veines - Reparyl comment bien l utiliser ?
|
4 | |
24 |