1
Dernière modification par hva (23 novembre 2011 à 18:43)
hva a écrit
Les jours passent et mon état passe d'actif et bien à anxieux et manque suivant les moments..
Je pense que dans quelques jours la grosse partie du manque physique (déjà bien atténué) sera passé et ne laissera plus que la place au psychologique même si j'ai bien moins peur de rechuter que les fois précédentes.
En même temps je me suis préparé à ce sevrage bien réfléchi et effectué à un moment précis depuis quelques mois...
Je vous tiendrais informer
12j!!!
12 JOURS c'est bien, c'est très bien... mais pas encore assez... tu vas te sentir mieux physiquement mais aussi des sensations nouvelles, parfois immense joie parfois immense peur... fatigue... stress... ça finit par se remettre. mais attention à ne pas vivre un événement trop fort dans cette période de réhabitatuation...
à 0.4 mg,, ça devrait se remettre assez vite à partir du moment ou tu vas mieux... donc en ce moment
Dernière modification par hva (30 novembre 2011 à 10:53)
C'est drôle ce que tu dis, que le xanax sert à rien pour le sevrage, parce que quand j'ai expliqué à mon médecin que les (boîtes de) xanax que j'avais avalés pendant ma désintox m'avaient bien aidée, elle m'a dit que c'était bizarre parce que normalement c'est pas hyper approprié...
D'ailleurs, un de mes sevrages, au quatrième jour j'arrive à cours des précieux xanax en question et le (bien courageux) pote qui veillait sur moi appelle un médecin à domicile pour une prescription; le médecin en question m'a dit que des valiums seraient mieux, moi j'étais pas trop en état de me lancer dans un débat du coup j'ai reçu des valium à la place, et ben j'avais beau en prendre encore et encore, ça calmait pas les affreuses douleurs comme les xanax le faisaient^^ C'est fou, on croirait presque que c'est du placebo!!
Ouais, c'est vraiment con, alors que parfois la weed peut être bien plus soft que des médocs en tout genres...
hva a écrit
Mon médecin traitant m'a clairement dit que l'arrêt à 0.4mg était quasi psychologique
Ce serait bien si c'était que psychologique arf
Au fait, ça correspond à plus ou moins quelle dose de méthadone les 0,4mg de sub??
Ça m'a toujours paru bizarre le dosage de subutex, genre j'ai jamais entendu personne prendre plus de 16mg (par jour je crois, mais peut être c'était 16mg par prise, ce qui fait déjà une différence^^) alors qu'avec la métha on peut monter très haut..
J'ai aussi entendu dire qu'au dessus d'une certaine quantité de came par jour, ça ne sert à rien de prendre du subutex, qu'il y a une sorte de maximum. Genre que si tu es à trois grammes d'héro par jour, il y a pas de dosage de sub qui te permette de ne pas être en manque. ...légende urbaine ou réalité???
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |