Dernière modification par Naxalythe (29 novembre 2011 à 12:23)
Dernière modification par Laurent290882 (29 novembre 2011 à 19:56)
Dernière modification par Akhéane (30 novembre 2011 à 22:21)
Naxalythe a écrit
j'en sort plus de cette école! pitié, je ne peux plus voir un cahier! c'est là que je me rend compte qu'on leur en demande beaucoup aux gamins!!!
Moi je m'en souviens très bien de cette époque que j'ai haït, et quand j'entends aujourd'hui des adultes dire aux gosses de profiter de l'école car c'est moins de soucis, je dit faux.
Rappelez-vous comme c'étais chiand, les soucis ont juste changé mais on en chie toujours.
Limite avec l'age on apprend a relativiser
Akhéane a écrit
fessées devant toute la classe tant qu'on y est??? style école de 1930, trash quand même
perso j'y ai eu le droit , j'ai aussi eu le droit à ma table vidée devant toute la classe et mes affaires mises à la poubelle car c'était pas propre comme le prof le voulait , j'en passe et des meilleurs
;p sphax
Dernière modification par melanie&frederic (05 décembre 2011 à 14:53)
lalilloise a écrit
Mais comme elle m'avait toujours vu faire ça, pour ma fille c'était comme une clope. Mais maintenant elle à 5 ans, Je fais juste un extra de tps en tps ; l'autre jour quand j'ai pris de l'alu elle m'a dit : oh non maman vous aller pas fumer avec papa!
Arf, par contre, fais attention à ce qu'elle ne pense pas que prendre de la came c'est normal. Je veux dire, essaye quand même de donner à la consommation d'héro une connotation de truc grave, pour que ça ne s'imprime pas dans la tête comme un comportement à avoir.
Je vois l'exemple de mon copain dont les parents étaient héroïnomanes, et bien, il n'a jamais intégré que l'héro c'était dangereux, il n'a jamais ressenti le fait de prendre de la came comme quelque chose de "grave" ayant de lourdes conséquences sur la vie..
Je sais pas si je m'explique bien
Dernière modification par Akhéane (08 décembre 2011 à 00:07)
Dernière modification par Akhéane (08 décembre 2011 à 01:30)
Akhéane a écrit
Et tu me demandais pour les teufs, oui, le week-end passé par exemple, j'ai pu le mettre chez sa grand-mère quand je voulais me faire une soirée :)
Et tu ne pourrais pas arrêter les soirées le temps que ta cousine se rétablisse ? Car pour le petit d'avoir déjà été envoyé chez toi n'as pas du être simple, si en plus à ton tour tu le refile à sa grand-mère sa fait un peu balle de tennis.
Enfin, je dit ça je dit rien. C'est juste que j'ai tendance à réagir comme un gosse et voilà le sentiment que ta phrase me donne.
lalilloise a écrit
Faire style que c une clope ça banalise le truc et puis.
Es-tu au courant que la cigarette tue plus que l'héroïne ?
Je ne pense pas que de banaliser la cigarette soit une bonne idée.
Akhéane a écrit
en plus moi je shoote, donc un gamin associera facilement seringue à médicament
Rassure moi, tu ne te shoot pas devant lui ? Tu ne t'enferme pas dans les toilettes ?
Akhéane a écrit
Après, genre mon gamin, ses parents buvaient beaucoup et fumaient énormément de weed aussi, donc il a déjà été en contact avec ça, je pense qu'il ne ferait pas la différence "drogue dure" - "drogue douce", il voit juste que ses parents sont dans un autre état quand ils boivent ou fument, et il aime pas ça. D'ailleurs nous quand on boit, il nous demande toujours si on est bourrés (la première fois ça m'a bien fait rire) donc je lui ai expliqué qu'une bière donnait pas le même résultat que dix bières et une bouteille de vodka, que c'était une question de quantité quoi.
Je ne te suit plus, à un moment tu dit avoir du mal a ne pas t'injecter moins de 3Gr par jours, donc niveau quantité je suppose que tu te situe dans les grosses quantités ? Et aussi je ne comprend pas pourquoi tu critique le fait de fumer et boire devant son enfant alors que toi tu shoot ? A moins que l'alcool et la weed n'ont aucun effet sur le mal de vivre et plus pratiquement, soigne le manque. Et donc en quoi avoir une grosse consommation de bière et de weed est-elle plus nocive qu'une grande consommation d'héroïne ?
Akhéane a écrit
tu vas répéter le mode de vie de tes parents, ça s'inscrit à mort dans la façon dont tu envisages la vie (niveau études, boulot, rôle de la gonzesse si la mère travaille ou est au foyer, façon de se comporter avec ses gosses etc etc)...
Perso mes 2 parents ont toujours travaillés, mon père employé de banque et ma mère secrétaire. Moi je croie avoir une allergie au travail. Niveau études j'ai été le plus loin de ma famille. Pour l'éducation, même si aujourd'hui je ne leur en veux plus car j'ai appris à réfléchir, ça n'empêche que je les ai trouvés trop croulants.
[ Forum ] Enfant syndrome de sevrage
|
1 | |
[ Forum ] Grossesse et TSO - Grossesse + méthadone = difficultés d'apprentissage pour mon enfant ?
|
2 | |
9 |