Non je pense qu'il n'y a aucun danger, la dernière fois que je me suis rendue chez le dentiste, à la fin de la séance (qui a duré plus de quatre heures!!!) on a un peu causé (un peu, parce qu'avec la bouche à moitié endormie pas facile de tenir une conversation
) et là elle m'a demandé si l'état de mes dents était dû au fait que je me droguais ou bien au fait que je me faisais gerber... Je lui ai répondu "les deux
" (j'ai été anorexique pendant longtemps, ça laisser des marques aussi huh^^) mais elle avait pas du tout l'air de dire que j'aurais dû la prévenir avant ou quoi ou me poser des questions sur combien je prenais pour doser les prochaines anesthésies. J'en déduis donc que ça n'interfère pas, mais maintenant, j'suis pas médecin!
De toute façon avec ma phobie du dentiste, quand je me décide enfin à y aller... après avoir annulé dix mille rdv
.... je me fais un gros shoot et bouffe un
xanax juste avant, et y'a jamais eu de problèmes avec les produits anesthésiants.
Voili, voilou, mais bon, le mieux est toujours de poser la question finalement, histoire d'éliminer tous les doutes!