1
Dernière modification par Akhéane (28 novembre 2011 à 01:08)
MissySippi a écrit
mais d'une manière générale ca me fait ça pour pas mal de domaines de ma vie, un genre de "blasée" de tout .. comme si j'avais fait le tour de tout.. alors qu'au fond de moi, je sens très bien qu'il n'en est rien .. qu'il y a un truc vibrant encore qui demande qu' à continuer de globe trotter, continuer de se passionner pour les choses .!
j'ai souvent ce sentiment aussi , je me blase ou me lasse assez vite des nouvelle choses ou je devient très exigent et je suis donc déçus>> blasé >> je passe a autre chose qui m´intéresse>>je commence à connaitre >> exigence >> déçus ...
je pense que cela viens du fait que je supportes pas/mal les routines (un comble pour un jongleur) après je sais pas pour un produit ça peut faire ca mais pour le reste oui (même pour la bouffe ça me le fait)
;p sphax
MissySippi a écrit
c'est plutôt un voile brumeux , plus qu'une vraie lassitude . où tu es aussi malheureux si tu arrêtes que si tu persévère dans cette lassitude .
arf, le truc de malade avec ce forum c'est que des fois, hop je lis un truc, et là tout de suite, je me dis "meeerde, c'est/était exactement mon cas!!!" sauf que moi il m'a fallu écrire trois pavés pour expliquer le machin en question en tournant en rond, trois pti tours et puis s'en vont, alors que quelqu'un d'autre l'a résumé en une phrase... oui, faudrait que je travaille mon sens de la synthèse
Donc, pour ce que tu dis d'être lassée mais de ne pas vouloir continuer, j'ai été comme ça aussi - tout le monde non? - et dans mon cas c'était lié à la peur. Peur de me retrouver toute seule au milieu de nulle part si j'avais le cran d'abandonner le truc/la personne qui pourtant ne me plaisait plus vraiment. Parce que le moment où tu dois dire STOP quand ce n'est plus satisfaisant, tu abandonnes quand même toute une partie de ta vie, avec peut-être encore du positif dedans.
Donc j'étais du genre à sortir avec plusieurs personnes en même temps parce qu'avec mon ancien mec/gonzesse c'était plus trop le top, qu'il y avait d'autres personnes qui me plaisaient mais que je voulais être sure de pas me retrouver toute seule, donc, parfois pendant des mois, j'avais plusieurs relations en même temps!!
Après j'avais assez de temps et d'énergie pour me donner à fond partout, donc je le justifiais de cette façon^^
Maintenant je me suis soignée, j'arrive facilement à abandonner les choses, et la période de solitude qui reste entre deux périodes de passion, c'est l'occasion de se retrouver.
....comment je me suis soignée??? ....*suspense* ... bah, avec l'héro^^ toute ma peur de l'inconnu et de l'inconstance passe là -dedans!!!
MissySippi a écrit
j'aime bien l'idée d'être constante en +, c'est paradoxal
bah, dans notre société actuelle, la constance et la durée ne sont pas vraiment valorisées. Tout est dans l'instantané et la nouveauté, on n'apprend pas que parfois les choses mettent des années avant de devenir belles... Et c'est dommage parce qu'on perd beaucoup en vivant de cette façon^^
Après, c'est pas la même chose d'être constant que de réessayer d'insuffler la vie à des passions mortes sous prétexte que si on tourne la page, c'est un morceau de nous même qu'on arrache avec!!
Tiens, tu as quoi comme tattoos???
J'ai toujours hésité, je trouve ça canon mais d'un autre côté j'ai déjà assez de cicatrices (c'est pas une métaphore hein lol j'ai des vraies cicatrices^^) et j'avais pas trop envie de marquer mon corps d'un truc indélébile de plus. Y'a aussi que je sais (ab-so-lu-ment) pas dessiner, donc galère pour expliquer au tatoueur exactement ce que je veux Puis surtout, j'avais été demander dans un salon si ils savaient tatouer sur mes cicatrices, genre pour les cacher quoi, et ils m'ont dit que c'était pas possible
[ Forum ] SAFE toujours là
|
2 | |
[ Forum ] Le sida, c'est toujours la guerre
|
0 | |
[ Forum ] Hé oui même eux sont addict ! ;)
|
4 |