1 2
Dernière modification par kesak (30 janvier 2012 à 19:50)
Dernière modification par synchro (01 février 2012 à 07:54)
synchro a écrit
aprés une rupture j ai plus été ttriste de perdre le chien que la meuf c'est pas peu dire!
Ouais, mon mec m'a déjà réclamé la garde partagée de ma chienne le jour où on se sépare lol ...et dire qu'au début il me disait "les chiens, ça pue, c'est chiant à promener et ça sert à rien!!"
synchro a écrit
Qu est ce qu il y a comme connards qui me disent: "tu vis dans un camion et tu n as pas de chien"?
lolol hé oui, les clichés on la vie dure
sympa les photos sinon!!
Dernière modification par Akhéane (03 février 2012 à 03:50)
Dernière modification par david 99 (28 février 2012 à 08:48)
david 99 a écrit
Merci bien alain will:super:
De rien Tu n'as pas téléchargé l'image dans ton gestionnaire de fichiers (elle s'appelle xperia-042.jpg) ; enfin vérifies l'extension chez toi...
Par contre, sauf erreur de ma part mais tes trois tofs qui contiennent DSC050 ou DSC50 ( qui pèsent plus de 800 Ko), sont "vides", nan ? (si c'est le cas, vires-les de ton gestionnaire de fichiers même s'il te reste encore beaucoup de place).
Amicalement, Alain W.
Alain Will a écrit
...La prochaine fois, je vous présenterai "Miky" ; oui, oui, le même nom que mon p'tit camarade sur le forum (moins keupon peut-être !!)
Merci pour les tofs et les commentaires je vous avais promis de vous présenter "Miky", moins keupon que mon petit camarade modérateur, mais... beaucoup plus beau, nan ?!
Joke-plaisanterie : Ceci dit, ce chat adoré est très largement aussi *chiant* que mon petit camarade modérateur tout aussi... adoré (pas tout à fait exactement dans le même sens du terme hein, enfin bref !)
Alain, oisif
filousky a écrit
... Le contraste entre la maigreur de ta main et l'arrondi parfait du ventre de grominet est un symbole parfait. Top !
Il me manque "Titi"... et pour moi, quelques kg
Bizzz à toutes et tous, amitiés, Alain.
PS : Bilou est beaucoup trop gras Miky, ci-dessus, est un "chaton" svelte comme je le fus dans ma jeunesse !! Bilou se laisse aller !! (Savez qu'il avait disparu depuis août dernier ? Grrrr... Un reccord d'absence... ^^, et reste désormais très casanier !)
[ Forum ] Hommage à mon amie...
|
3 | |
[ Forum ] Recherche une amie
|
2 | |
[ Forum ] Hommage a mon amie Anne
|
0 |