1
Régular Psyché a écrit
Les deux sont des stimulant empathogènes. Je vois pas trop l'intérêt de combiné les deux. A ta place je consommerais l'un quand l'autre ne fais plus d'effet. Au risque de gâché du produit. A+
Régular Psyché a écrit
Les deux sont des stimulant empathogènes. Je vois pas trop l'intérêt de combiné les deux. A ta place je consommerais l'un quand l'autre ne fais plus d'effet. Au risque de gâché du produit. A+
Régular Psyché a écrit
Certaines personnes sur ce forum parlent de leur combo préféré. Donc si tu ne vois pas l'intérêt, d'autres le voient. La RDR ce n'est pas la bonne morale, c'est donner les éléments pour comprendre les risques et les réduire. Donc quand on n'y connait rien et qu'on n'a aucune expérience pratique sur la question, pourquoi polluer un forum ? :)
Morning Glory a écrit
Tu risques un problème cardiaque et/ou surtout un syndrôme sérotoninergique, soit une mort particulièrement douloureuse. Mais si ça te fait plaisir d'essayer... Kof. (Non ne le fais pas)
Bref ElBip évite de refaire ça... Encore toi tu as pris la 3MMC en descente de MDMA, pas en même temps mais ça reste dangereux.
+1 , risque de syndrome sérotoninergique, je conseille pas
[ Forum ] Dépistage - Demande d'information test salivaire mdma + combo benzo
|
3 | |
[ Forum ] MDMA ou 3MMC en soirées?
|
8 | |
[ Forum ] mdma 1er fois a la place de 3mmc
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |