1
ALLSTARSWEED a écrit
salut,
je pense au flash que ça va me procurer !!!
.......................................he ben je me fais un peu de valium 5 ms sous la langue et un autre que j'avale.
Ca me prend bien une heure et deux joints de weed de northern d' hollande pour être no-stress et basta les angoisses.
Juste une pesée, comme au marché avec la balance à poids.Il te faut une heure et deux joints de weed plus deux valiums pour retrouver un état no-stress.
Pas gagnant comme calcul eu égard a tes efforts sur l'arrêt de la méthadone.
Ou alors, je me fais trop vieux et ne suis plus apte à reconnaître la force qui coule dans les veines des jeunes générations.
Bonnes fêtes Mr Weed !
Dernière modification par ALLSTARSWEED (05 décembre 2011 à 17:44)
Dernière modification par melanie&frederic (06 décembre 2011 à 02:17)
Dernière modification par ALLSTARSWEED (06 décembre 2011 à 04:18)
Dernière modification par melanie&frederic (07 décembre 2011 à 02:18)
myosis a écrit
le crack et plus c'est pour tuer tes amis, c'est tout x') je n'ai jamais aimer et pourtant j'ai réussit à bien être accrocher pendant quelques mois. N´empêche que je trouve cela vraiment peu convivial comme pourrait l'être la plupart des autres drugs.
Salut,
Je crois que ce genre de phrases est hors propos.Et pour ta gouverne,à part le hash avec le joint qui tourne,je ne voit pas de drogues dites "conviviales" comme tu le dis,certains prennent de l'heroine pour leur anxiété,pas moi,hein,par plaisir à lépoque,d'autres consomment du crack ou de la coke en iv de manière compulsive.
Pas bien de jeter la pierre,et si tu cherches de la convivialité,ce ne sera pas dans la drogue,vas au restos avec tes potes,cela c'est convivial,enfin je crois sans prétentions de ma part. :)
Salut.
ALL.
Dernière modification par Akhéane (07 décembre 2011 à 17:09)
[ Forum ] Craving cocaine
|
18 | |
[ Forum ] Craving c physique
|
0 | |
[ Forum ] Craving - Dépression et craving du à la coke
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |