Dernière modification par ZombyWoof (22 mars 2014 à 21:38)
ZombyWoof a écrit
(Et pour ce qui est des ravages de l'alcool dans les veines, je suis bien placé, je n'en ai plus pour avoir shooté du valium gouttes -qui est une solution alcoolique- quand je n'avais plus d'ampoules).
Descriptif du labo Roche sur ce prod:
le titre alcoolique de la solution est de 38,62 %(v/v) soit 317 mg par ml.
Arf ba oui forcément, comme 99% des benzos le diazepam n'est pas soluble dans l'eau, mais dans l'alcool (contrairement au Midazolam ou au Loprazolam, solubles directement dans la flotte), donc tu auras obligatoirement de l'alcool avec...
Et c'est pour ça que ça ne sert à rien du sniffer du Xanax/Valium/Lexomil/etc
Ah mais chui mal réveillé, tu parlais des gouttes à avaler, quand t'avais plus d'ampoules...
Ouais enfin c'est toujours mieux que les UD qui se font leur ptite cuisine avec de l'alcool à 10% pour réussir à se shooter Xanax et Valium en comprimé... dévastateur ce truc.
@lex a écrit
Perso j'ai bien essayé de shooter du zolpi en vrac de subu, donc j'vais pas faire la morale.
Sauf que mon cher @lex, le Zolpidem est soluble dans l'eau, donc injectable "comme ça", contrairement au Valium, Xanax, Rohypnol et cie...
C'est évidemment une très mauvaise idée, l'ami Synchro pourrait nous en parler, mais vu que visiblement il ne vient plus par ici (j'en ait raté des machins durant mon absence quelqu'un a des news? ), allez lire certains de ses vieux threads s vous voulez du lourd...
Mais bref, c'est déjà moins débile que de shooter des molécules non-solubles dans la flotte...
Dernière modification par marvin rouge (23 mars 2014 à 01:28)
noibé a écrit
Pour les soins 2 fois par jour environ, des fois 1 fois je frotte la plaie pour enlever les saloperies mais je mets pas de pansement car ça s'infecte et sa sèche pas,c'est même infâme certains matins
Amicalement
Noibé
Salut !
Alors comme le dit ZW, les bords de la plaie sont pas très nets, il y a des zones nécrosées dont il va falloir se débarrasser (cette détersion se fait naturellement, mais on peut l'aider avec certains produits types hydrogels. Il reste la détersion mécanique, mais il faut savoir quand et comment le faire)
Pour ce qui est du pansement : même si ça te donne l'impression d'être contre-productif, une plaie comme ça peut être très exsudative (rendre du liquide), mais ça peut être du liquide séreux, ou séro-sanglant, sans forcément que ce soit signe d'infection, même si l'odeur peut te le faire penser. La cicatrisation se fait mieux en milieu humide, de toutes façons.
En l'état des choses (plaie à l'air libre), désinfecter/déterger toute la plaie deux fois par jour retarde peut-être l'infection, mais ça retarde aussi la cicatrisation.
Alors plusieurs solutions : se procurer de quoi faire des pansements adaptés, mais c'est pas forcément donné, puis il faut le faire bien. Sinon, le montrer à ton MT (ou un autre) qui peut soit prescrire des soins IDE à domicile pour la réfection du pansement, soit t’adresser à un dermato.
En tous les cas, le fait que tu shootes autour/dans la plaie complique le tout, c'est clair ...
Prends soin de toi.
[ Forum ] Alprazolam - J'ai sniffer mes deux premiers xanax
|
10 | |
[ Forum ] Alprazolam - Le Xanax (l'aprazolam) peut-il être aussi un traitement de fond ?
|
4 | |
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |