1
Dernière modification par filousky (19 juin 2020 à 16:57)
filousky a écrit
- Sniffé pour la coke, ingéré pour la meth = peu de craving ou craving gérable avec un peu d'expérience.
- Fumée = méga craving avec la coke , un peu plus contrôlable avec la meth
- Injectée = craving incontrôlable avec la coke et jamais essayé avec la meth, ayant trop peur du craving et de trop doser.
Salut filousky, tu ne parle pas du sniff de meth. Pourquoi tu n'en parle pas ? Tu as déjà essayé ?
Dernière modification par filousky (19 juin 2020 à 19:13)
JohnClare a écrit
Je n'ai pas essayé, mais la somme de ce que j'ai lu donne :
Prenons l'exemple du sexe :
- la MDMA donne envie de faire des câlins, de faire attention à l'autre, de t'attarder longuement sur tout ce qui est divers stimuli physiques tout en douceur car l'empathie est là à fond et le moindre toucher, surtout d'une personne qu'on aime, procure des sensations géniales ;
- la meth ça te donne envie que ta partenaire se foute à quatre pattes devant toi pour que tu la prennes sauvagement pendant des heures, lui bouffer le cul, lui enfoncer ta bite dans la gorge en la prenant par les cheveux
Enfin tu vois le truc, c'est radicalement différent M
si je peux me permettre, je trouve ton intervention bien déplacée.
Déjà tu ne parles pas d'expérience directe, mais d'infos glanées...et tu as tendance à en faire des vérités générales.
Quant à l'exemple sur le sexe, c'est bien ce que je trouve le plus abusé...Affirmer des généralités de ce genre, sans avoir même pas expérimenté, ça ne me semble pas d'un grand intérêt !
Que ce soit sans ou avec drogue, chacun aime selon ses partenaires ce qu'il veut dans le sexe et des fois ça peut être "sauvage" ou tendre et câlin.
Cela ne dépend pas que des consos, mais surtout, la conso de n'importe quelle drogue ne peut pas justifier :
- des rapports non consentis ;
- de la violence (même quand on parle de pratiques BSDM, ça n'a rien à voir avec la violence).
De ta description je lis entre les lignes que la meth ça légitimerait des rapports violents, à la limite de l'incontrôlé.
Je kiffe le cul, sauvage ou non, sous drougues ou pas, mais je ne peux pas tolérer de lire qu'une conso justifie qu'une personne se transforme en bête qui s'impose à sa/son partenaire.
Voilà, désolée pour le coup de gueule, mais je pense que c'est important ne pas laisser passer des affirmations qui desservent fortement la RdR et la stigmatisation des UD.
Dernière modification par JohnClare (21 juin 2020 à 00:12)
Dernière modification par Confined (21 juin 2020 à 00:15)
Dernière modification par cependant (21 juin 2020 à 11:10)
Dernière modification par Confined (21 juin 2020 à 16:46)
cependant a écrit
Salut,
JohnClare a écrit
Je n'ai pas essayé, mais la somme de ce que j'ai lu donne :
Prenons l'exemple du sexe :
- la MDMA donne envie de faire des câlins, de faire attention à l'autre, de t'attarder longuement sur tout ce qui est divers stimuli physiques tout en douceur car l'empathie est là à fond et le moindre toucher, surtout d'une personne qu'on aime, procure des sensations géniales ;
- la meth ça te donne envie que ta partenaire se foute à quatre pattes devant toi pour que tu la prennes sauvagement pendant des heures, lui bouffer le cul, lui enfoncer ta bite dans la gorge en la prenant par les cheveux
Enfin tu vois le truc, c'est radicalement différent Msi je peux me permettre, je trouve ton intervention bien déplacée.
Déjà tu ne parles pas d'expérience directe, mais d'infos glanées...et tu as tendance à en faire des vérités générales.
Quant à l'exemple sur le sexe, c'est bien ce que je trouve le plus abusé...Affirmer des généralités de ce genre, sans avoir même pas expérimenté, ça ne me semble pas d'un grand intérêt !
Que ce soit sans ou avec drogue, chacun aime selon ses partenaires ce qu'il veut dans le sexe et des fois ça peut être "sauvage" ou tendre et câlin.
Cela ne dépend pas que des consos, mais surtout, la conso de n'importe quelle drogue ne peut pas justifier :
- des rapports non consentis ;
- de la violence (même quand on parle de pratiques BSDM, ça n'a rien à voir avec la violence).
De ta description je lis entre les lignes que la meth ça légitimerait des rapports violents, à la limite de l'incontrôlé.
Je kiffe le cul, sauvage ou non, sous drougues ou pas, mais je ne peux pas tolérer de lire qu'une conso justifie qu'une personne se transforme en bête qui s'impose à sa/son partenaire.
Voilà, désolée pour le coup de gueule, mais je pense que c'est important ne pas laisser passer des affirmations qui desservent fortement la RdR et la stigmatisation des UD.
Bizarrement ta réaction disproportionnée n'est pas sans me rappeler un certain groupe de personnes.
J'ai pas dû lire 10.000 fois pour comprendre que cette personne ne parlait absolument pas de rapport non consenti, mais bien de rapport bestial dans un contexte consenti.
A mon avis tu l'avais très bien compris de base et tu t'es offert un coup de gueule gratuit, m'enfin c'est mon point de vue hein , parce que je vois très bien que tu n'es pas une personne qui a du mal à comprendre les choses, pas une personne stupide, du coup je pense que tu as très bien compris dès le début.
Et une femme qui réagirait de manière bestiale non consentie vis-à-vis d'un homme ? Ce serait pour toi ...
-impossible?
-Moins grave?
-Tout aussi grave?
Réagirais-tu de la même manière si il avait exposé ce dernier cas de figure dans le même contexte ?
Et je ne vais pas rentrer dans les détails hein , je sais que tu vas très vite comprendre ou je veux en venir.
T'inquiètes pas t'es pas obligée de répondre à la question, elle est belle et bien rhétorique.
Et non, non je ne te provoque et ne désire pas débattre avec toi , je te donne juste un point de vue.
Xenomorph a écrit
[
Bizarrement ta réaction disproportionnée n'est pas sans me rappeler un certain groupe de personnes.
J'ai pas dû lire 10.000 fois pour comprendre que cette personne ne parlait absolument pas de rapport non consenti, mais bien de rapport bestial dans un contexte consenti.
A mon avis tu l'avais très bien compris de base et tu t'es offert un coup de gueule gratuit, m'enfin c'est mon point de vue hein , parce que je vois très bien que tu n'es pas une personne qui a du mal à comprendre les choses, pas une personne stupide, du coup je pense que tu as très bien compris dès le début.
Et une femme qui réagirait de manière bestiale non consentie vis-à-vis d'un homme ? Ce serait pour toi ...
-impossible?
-Moins grave?
-Tout aussi grave?
Réagirais-tu de la même manière si il avait exposé ce dernier cas de figure dans le même contexte ?
Et je ne vais pas rentrer dans les détails hein , je sais que tu vas très vite comprendre ou je veux en venir.
T'inquiètes pas t'es pas obligée de répondre à la question, elle est belle et bien rhétorique.
Et non, non je ne te provoque et ne désire pas débattre avec toi , je te donne juste un point de vue.
Je ne veux pas non plus rentrer dans le débat, mais vu que tu me relance je me prends quand même un droit de réponse
je t'invite avant tout à relire ma deuxième réponse, où entre autre je m'excusais d'avoir répondu à chaud.
Je ne sais pas quelle réponse tu t'attendais à ta question rhétorique, bien sûr que ça serait tout autant grave, d'ailleurs dans mon post je ne citais pas spécialement un rapport non consenti d'un mec sur une meuf (même si on ne peut pas éviter de remarquer que ça arrive quand même plus souvent, mais ça ne vaut rien dire...).
Encore une fois ce n'est pas une accusation par rapport à l'auteur du post, mais juste réaffirmer quelque chose qui me semble important pour la non stigmatisation des UDs en général.
Je suis désolée si bien trop de fois j'ai entendu dire « il/elle a été violent, mais il/elle était fonsdé... » comme si c'était finalement la faute à la drogue...Et par rapport à des choses que j'ai vécues et je n'étalerais pas ici, ça me met en rage et me fait réagir au quart de tour.
Et comme j'ai déjà dit, je n'aurais eu rien à redire si l'auteur avait dit "moi la meth me fait ça, l'MD me provoque ça"...alors qu'il avait écrit "quand on prend de la meth ON est comme ça, alors que quand ON prend de l'MD comme ci"...
et excuse-moi si par exemple pour moi c'est n'est pas du tout vrai que l'MD me rend câline etc etc (du coup, je met juste en évidence que l'équation meth=bestialité/incontrollabilité dans le sexe, bien que sûrement vraie pour certains qui l'ont témoignée, n'est pas automatique)....
l'effet des drogues, même si elles agissent sur les mêmes récepteurs sur tout le monde, ne provoquent pas obligatoirement les mêmes comportements ! Car on est tous différents...et on a une marge de manoeuvre. Ce n'est pas la drogue le problème, mais ce qu'on en fait.
J'ai sûrement sur-interpreté en lisant rapports "bestiaux" sans que l'auteur ait spécifié qu'ils étaient consentis...bref, on va pas revenir là-dessous. Si toi tu l'as compris direct, eh bah t'as de la chance.
Le débat est long et HS.
Voilà, je crois déjà m'être expliquée et la sanction des champis jaunes m'attriste plutôt en voyant que l'affirmation d'un principe basilaire (le consentement des relations) porte à des réactions si butées...
Bref, ton point de vue sur le jugement "d'un groupe de personnes" (?) auquel j'appartiendrais ne m'apporte vraiment pas d'éléments utiles à la réflexion.Tant pis.
Je m'arrête là, j'espère juste qu'on puisse vivre au mieux nos défonces, c'est tout :)
Dernière modification par cependant (16 juillet 2020 à 20:56)
[ Forum ] Méthamphétamine
|
48 | |
25 | ||
[ Forum ] Meth BMK
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |