1 2
Dernière modification par ALLSTARSWEED (12 décembre 2011 à 10:14)
Dernière modification par Akhéane (12 décembre 2011 à 17:18)
ALLSTARSWEED a écrit
Merci pour les encouragements,ça fait du bien,parceque ma copine ne veut rien entendre,et ma famille : NO COMMENT
arf, ça craint bon, c'est vrai que, vu de l'extérieur, les addictions c'est pas toujours facile à comprendre n'empêche, ta copine, tu vis avec?? elle doit quand même bien voir que la métha et médocs ça peut aider quoi^^ bref, ça sert pas à grand chose de le dire mais je trouve ça dommage, surtout vu comment l'aide d'un conjoint qui est en dehors de tout ça peut des fois être bien précieuse
ALLSTARSWEED a écrit
Clair,ça fait quatre ans qu'on est ensemble mais elle est no-drugs donc j'attends d'être posé pour m'engager avec elle.
C'est pas plus mal, ça évite les tentations et le moment (hyper classique!!!) où on se fait replonger mutuellement. Sans parler du problème de la complicité liée à la drogue, être avec ton mec/ta copine te rappelle trop les moments de défonce, il suffit d'un regard, d'un sourire entendu et hop!! on se retrouve à rotter on ne sait pas comment après plusieurs mois sans rien
On pourrait en faire un topic entier tellement y'a de choses à dire là dessus. Ne dit-on pas que des ex-toxicomanes (je rajouterais: qui ont consommé ensemble) ne peuvent pas rester en couple une fois désintoxiqués?? D'ailleurs je connais aucun couple qui a résisté à une vrai désintox... ce qui n'augure rien de bon pour mon propre couple
Bref, sinon, c'est cool aussi que tu respectes sa volonté de no-drugs :)
Dernière modification par Akhéane (13 décembre 2011 à 02:19)
Dernière modification par ALLSTARSWEED (13 décembre 2011 à 02:25)
Naxalythe a écrit
hello everybody!
je voulais vous poser une tite question:
en ce moment j'ai une big angine et j'ai mal de partout: courbatures, mal au reins, et surtout mal à la gorge!
en fouillant dans ma pharmacie, j'ai ressorti 2 médocs sympas mais je n'ai osé les prendre:
Rivotril et Tramadol.
est-ce-que ça pourrait soulager mes douleurs? je vous signale que je prends 70 mg de métha par jour et que je consomme de l'héro... et oui, malgré tout j'ai encore mal de partout lol!!!
pour info, le rivotril a été prescrit à mon petit garçon de 6 ans!!! je ne connaissais pas ce médoc avant. quand j'ai lu la notice j'ai halluciné! puis j'ai vu dans le forum qu'on pouvait se défoncer avec. je comprend pourquoi mon petit garçon a été tres sage durant ces 2 jours de traitement lol! (je déconne! son dosage était tres light. )
à +
SALUT,
ALORS,perso je te déconseille vivement de ne pas prendre le tramadol(juste en dessous de la morphine) et en plus cela s'ajouterait sur ton récepteur qui récolte ta méthadone,A PROSCRIRE.
Pour ce qui est du rivotril à la base c'est un anti-"epileptiques,anxio,hypno,et sédatifs,tu ne risques pas de détresse respiratoire (od)COMME A avec le valium par exemple combiné à la méthadone ,si tu prends que 2 comprimés de rivo.cela ira.
TAKE CARE Bonne journée
alstarsw33d
Dernière modification par Akhéane (13 décembre 2011 à 16:07)
Dernière modification par Akhéane (13 décembre 2011 à 16:07)
Dernière modification par clemz (13 décembre 2011 à 16:28)
Mad Professor a écrit
Oui le clonaz c'est un "sédatif des muscles", dans le sens qu'il est de façon dominante myorelaxant
ah oki, je l'avais pas vu dans ce sens là , j'avais juste lu sédatif tout court, style calmant quoi, pas trop anti-douleur
edit: donc, en fait, un sédatif (dans le sens de 'un calmant') peut également être un anti-douleur parce qu'il décontracte les muscles, c'est bien ça alors??? et dans le cas de Naxa qui a une angine et mal partout, est-ce que ça peut être utile??
Dernière modification par Akhéane (13 décembre 2011 à 16:37)
Dernière modification par Akhéane (15 décembre 2011 à 02:42)
1 2
[ Forum ] Alprazolam - Dependance au benzo xanax en prise 2 fois par semaine ?
|
5 | |
[ Forum ] RIVOTRIL méthode sevrage
|
0 | |
[ Forum ] Clonazépam - Sevrage RIVOTRIL - C'était pas prévu !
|
155 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17105 personnes ont déja passé ce quizzz ! |