1 2
Kelly a écrit
Je me dis que si j'arrive à essayer de me shooter que le week end, sa pourrait aller.
Le probleme, c'est que sans revente, je n'ai plus les moyens, mais si je recommence à vendre, il est clair que je serais incapable de résister au shoot journalier.
Ouais, déjà niveau financier, ça craint, mais aussi fais gaffe, parce que si tu es accro physiquement, tu vas te retrouver (un peu) en manque les lundis matins si tu shootes que le week-end.
Perso j'y croyais pas mais ça m'est arrivé, je me disais "c'est pas grave si je prends qu'une seule fois" alors que ça faisait plusieurs mois que j'avais arrêté, et plouf! le lendemain je suis en queman (après, faut dire que j'y allais sur les doses hein^^) et donc, évidemment, je retournais chercher en courant^^
IPU a écrit
Ah comme je te comprend. J'ai 18 ans et je de dois avouer que j'ai aussi pas mal de mal dissimuler ma dépendance aux opiacés.
Simple question : comment en est tu arrivé a l'héro si jeune ? Oui je sais c'est l'hospital qui se fout de la charité mais bon je suis curieux. (envoie mois un mp si ca te gêne de répondre en publique, ou ne répond pas si ca te gêne tous cours)
Vus qu'a mon avis personne ne me reconaitra ici, je peux te répondre.
Une de mes amis et moi avons rencontrer en achetant du chit un de ces "gentils dealer" qui vous propose "d'essayer autre chose" . Mon amie avait toujours voulu essayer l'héroine, moi je n'étais pas trop pour et je prenais juste de la coke. Mais quand je l'es vus en prendre, l'effet que sa lui a fait je me suis dit "Pourquoi pas ? Juste une fois, sa ne peut rien me faire" et oui, je sais ; Reflexion d'idiote. Au debut, on aller voir ce mec toutes les deux semaine à peu près, et ils nous payer des quantitées astronomique d'héroine. On était défoncée, heureuse et personne n'était au courant à part nous deux. Au bout de quelques mois, notre cercle d'amis à finit par s'y mettre, on demandait de plus en plus de quantitée a ce mec, et il a fallu finir par payer en nature, vous voyez le genre. Mais au bout de quelques fois, j'en pouvais plus, sa me donnait la gerbe et je pouvais plus me regarder en face. Du coup, j'ai arreter de le voir, vivotez en achetant de la came dégeulasse à des dealers peu scrupuleux. Jusque la je sniffais, jusqu'a ce qu'on vienne me voir, et qu'on me propose de lancer un petit commerce. Sa m'a paru une solution parfaite, et je me suis dit "Je fais sa quelque mois, juste 25g toutes les deux semaines, histoire de me faire ma conso, et dans 4 mois j'arrete". Sauf que j'ai vus les liasse sur ma table, le bien être de ne jamais être en rade de came, tout sa... Du coup j'ai continuer, je me suis fait beaucoup d'argent, mais je tapais trop et mon nez à eu quelque problemes. Pour le laisser reposer, je me suis dit "juste un shoot, pour voir ce que sa fait et laissez reposer mon nez" sauf que putain, après un shoot, taper c'est comme un amuse bouche, et j'étais obsedée par la petite odeur... Et je d'un coup, je suis passer à plusieurs shoot par jour. Sa c'est passer super vite. Et maintenant j'en suis la.
En ce qui concerne la codéine, j'aurais un peu peur de me fixer sa toute seule, je n'es aucune idée de comment sa se prépare ni rien...
Et pour les centres, j'ai essayer de prendre un rendez vous, mais ils me proposaient que des heures ou j'avais cours, et je peux plus vraiment me permettre d'être absente...
Dernière modification par Kelly (14 décembre 2011 à 00:02)
Kelly a écrit
Pour la métha, je ne sais pas trop.. Il y a tellement de gens qui finissent plus accro au substitution qu'au produit...
oui je sais, ça fait peur, moi pareil, 7ans de came et j'ai toujours pas envie d'entamer un traitement métha parce que j'ai l'impression que ça accroche plus et plus salement que la came (pas envie d'être une tox de pharmacie etc...)
Mais je te parlais plutôt d'un traitement à très faibles doses et de courte durée, juste pour t'enlever tes envies quoi, puisque de toute façon tu n'as plus besoin de faire partir le manque. 'fin bon, c'est une solution parmi plein d'autres hein
Quant à ta famille: moi aussi j'ai longtemps préservé ma mère "parce qu'elle avait ses propres problèmes" et je vais te dire un truc: sois égoïste!! Pas de façon négative, mais pense à toi d'abord, à ta propre désintox! Prendre sur soi, finalement, ça ne profite à personne. Et peut-être que ton père ne veut pas voir, qu'il se voile la face ou que tu arrives bien à cacher, je sais pas, mais en tout cas tu ne l'aides pas dans ses problèmes à lui si tu es toxico
J'espère que je suis pas un peu dure dans mes propos, c'est pas du tout mon intention! C'est juste que je me reconnais à mort quand je te lis (style moi aussi j'ai fais les mêmes "erreurs" quand j'étais jeune )
Kelly a écrit
Je ne fais ni danse, ni dessin, ni photo, mais depuis toute petite j'ai la passion d'écrire. Sauf que je n'arrive plus à écrire si je ne suis pas défoncer.
Moi aussi j'écris! On partage un truc là , et ma grande angoisse à mon dernier sevrage (plusieurs mois clean quand même! ) c'est que je n'arrivais plus à écrire! Horrible! Mais après, un mois est passé, et c'est revenu tout seul. Et là , c'était magique parce que je retrouvais quelque chose qui avait été un peu effacé avec la came! :)
Cependant, faire du sport ça fait du bien, ça défoule d'une manière saine et on finit par aimer ça! Bon, moi j'ai été danseuse donc le sport ça a toujours fait partie de ma vie. Mais à un moment j'ai tout arrêté et j'ai du me forcer pour reprendre la danse, j'avais oublié à quel point c'est agréable de se dépenser physiquement. J'sais pas, même aller courir avec ton chien quoi!
Bonne idée d'aller dans le centre, il y aura surement un médecin qui pourra t'aider!
Bisous, et bon courage
Dernière modification par Akhéane (15 décembre 2011 à 03:45)
1 2
[ Forum ] Post cure & CT - Je viens de quitter ma cure sur un coups de tête
|
1 | |
34 |