Dernière modification par Akhéane (15 décembre 2011 à 02:22)
jade a écrit
Bonjour,si en relisant vos messages je rencontre la personne , le lieu ,et l'addiction....est il possible de contacter un membre directement..par mail ? par tel ? le tout dans la plus grande discretion..!! merci
Peu tu être plus explicite ?
- Ce forum n'est pas un lieu d'échange de plan "came" ou de produits. Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ ! Il en va de même pour toute suggestion de falsification de prescription médicale.
La liste est la : http://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
l'équipe de modération avais un œil sur ton message, et j'ai ensuite demandé que tu soit plus explicite.
Et tu as était on ne peu plus clair : tu viens demander un plan came
C'est moi qui t'ai écrit mais nos décisions sont collégiales, et l'équipe avisera de la suite.
Bicicle a écrit
...Non non Jade cherchait bien un plan came, mais c'est normal non ? On cherche où y'en a et puis c'est tout, naturel me direz-vous. (Bien qu'interdit certes)
Mais je voulais revenir sur le témoignage de Lloigor car je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il raconte sur le Sub et le fait qu'il n'ait pas accepter d'en prendre pour ne pas reconnaître sa "maladie". Je pense que Jade est dans ce cas vis à vis des traitements de substitution [...]c'est difficile aussi à accepter !
"reconnaître ou accepter sa *maladie*... C'est peut-être "là " où ça "coince".... Assumer simplement les faits ne serait-il pas plus simple ? Et un premier pas ? L'addiction est-elle une maladie ? La plupart (?) des médecins répondrait "oui" sans doute. Qu'en est-t-il de ceux qui sont dépendants, présentent une addiction physique, psychique, etc. à un "médoc" ? Malades, ok, admettons... Qu'en est-il de celles et ceux qui vont chaque mois se faire renouveller une ordonnance avec benzo, AD, et j'en passe ? À ce titre, un énorme pourcentage de la population est *malade*. D'où la velléité de traiter, de parler, d'échanger sur ce forum de substances illicites, certes, mais aussi de substances licites.... dûement prescrites...
Quant à la recherche d'un "plan" de dépannage ou de substitution, rien à ajouter, tout a été dit (voir les règles)...
PS: le chocolat est anxiolytique... À faible dose... Dixit les "pros"... Fin du HS...
Amicalement, Alain W.
Dernière modification par Bicicle (17 février 2012 à 01:22)
jade a écrit
on m'a demandé d'être explicite ,je l'ai été ...parce que je vais mal et que j'en ai marre de ces discours hypocrites et moralisateurs autour de la drogue....et si je comprends bien le reglement personne ne peut m'aider et je suis virée du forum..
Non non Jade, tu n'es pas virée puisque tu postes toujours. Je me suis contenté de remplacer les phrases trop explicites par des XXXXXXXX et l'équipe a décidé de te laisser tranquille et de ne pas appliquer la fameuse règle d'exclusion.
On est pas des machines et si quelque chose n'est pas autorisé, cela n'empêche pas la compréhension, voire la compassion.
Jade a écrit
on m'a demandé d'être explicite ,je l'ai été ...parce que je vais mal et que j'en ai marre de ces discours hypocrites et moralisateurs autour de la drogue....et si je comprends bien le reglement personne ne peut m'aider et je suis virée du forum..
Mais sache quand même : (hop j'endosse mon costume de "rappeleur a l'ordre" que je n'aime pas)
Si je t'ai demandé d'être explicite, c'est que ton message a la base ne me semblai pas clair (demande de dialogue ? demande d'aide pour un TSO ? demande de dépannage pour du subu/métha ? demande de plan came ?)
Tu as précisé les choses, et c'est hors charte.
Charte/règles du forum que tout utilisateur du forum psychoactif doit connaitre
http://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules
Que tu trouve cela hypocrite et moralisateur, c'est ton droit, mais relit le message de bibicle et tu comprendra pourquoi on se doit de l'être sur ce genre de demande (cela me parait évident).
Après non tu n'est pas "viré".
Et pour ce qui est "personne ne peut m'aider", je pense qu'on a tous donné de notre temps sur ce sujet pour justement essayer de t'aider, après c'est pas l'aide précise que tu souhaite, mais c'est en tout cas la seule que l'ont peu t'apporter : des conseils vers un TSO, parler avec toi, etc.
Mais pas le reste
Naxalythe a écrit
au passage, j'espère que tu ne nous trouves pas moralisateur ici! si c'est le cas, essaie doctissimo lol! tu seras pas déçue du voyage!
tout a fait d'accord!!