1
Dernière modification par Bicicle (23 janvier 2012 à 15:32)
Dernière modification par Willi12 (01 février 2012 à 16:43)
Naxalythe a écrit
au fait, je ne savais pas qu'ils étaient Shintoistes! d'ailleurs je me demandais quelle était leur religion.
En fait les Japonais sont a environ 75% "multi religion" ^^ (surtout sur le shintoïsme et le bouddhisme, peut être le fait que ces 2 religions soit a plusieurs divinité, aide a ne pas trop se focaliser sur l'existence d'une seule est unique ... )
Et il y en a aussi pas mal qui sont a la fois shintoïstes , bouddhiste et "Catholique" (souvent pour les mariages ^^)
Au final ça en fait des prières
bighorsse a écrit
si c'est comme tchernobyl, l'histoire des iles positionnées de façon à ne pas recevoir des vents contaminés me parait faux et manipulatoire
hhaha bordel l'ice tea recraché par le nez et le fou rire qui a suivi, y'a pas à dire elle manque quand même Big
Oui on a Masca', c'est popone c'est juste le , Big était triggered par tout...
Lloigor a écrit
LA clope typiquement Japonaise, c'est la Mild Seven et c'est franchement pas la meilleure ^^ (C'est un fan du Japon qui te le dit ^^ )
Moar like "Wild Seven" amirite? :Battle-Royale:
J'ai eu le temps d'en acheter à chaque fois que je me suis arrêté à l'aéroport de Tokyo Narita (il craint d'ailleurs, pourraient pas mettre une borne à 100 yen les 3 crédits + quelques vieux classiques avec bornes dédiées ^^ 100 yen, une borne SNK rouge&blanche, un "View Point" ou "Metal Slug 2" dessus à one-créditer, ça passerait vite l'attente) mais j'ai pas trouvé ça dégueu.
Super basique oui, mais je me plaignais pas comme mes frères qui disaient que c'était du foin la dernière fois qu'on y est passé ^^ enfin quand j'étais un sale fumeur de clope, j'étais pas difficile du tout (tant que c'était pas une ptain de menthol ultra light) donc va savoir...
Le vapotage m'a transformé en gourmet de la fumée/vapeur, déjà j'ai toujours aimé mon narguilé et ses parfums variés, mais la pour arrêter de fumer pour moi ça a été la panacée.
Post rythmique sponsorisé par la lutte pour la clope éléctronisée (nik les règles) dans tous les foyers. Aime thé, yéyé, perso comme ma teub & mon caca, bébé, c'est ambiance noir mon café
(imaginez le flow d’Harambe, et dans ma tête entrez)
Aaaah pouvoir rambler de façon incohérente en titubant dans un vieux thread fantôme, c'est moins cher que d'aller voir un psy.
MT
[ Forum ] Les clopes
|
10 | |
[ Forum ] Question sur les clopes tubées
|
1 | |
[ Forum ] Actualité - Des clopes sans nicotine...
|
20 |