1
Dernière modification par out_of (21 novembre 2009 à 16:06)
Dernière modification par out_of (24 novembre 2009 à 11:49)
musyne a écrit
je ne trouve pas tout à fait mon compte sur ce site, à savoir qu'il me semble que la plupart d'entre vous êtes toujours des consommateurs dépendants physiquement aux opiacés ou médicaments ce qui n'est pas mon cas bien que présentant une dépendance psychologique très forte au cannabis. Or, depuis le temps que j'ai décroché de l'héro, plus de 10 ans même si j'ai retouché au truc épisodiquement (car je sais que je suis incapable de résister à la tentation : je ne galère pas pour en chercher mais si l'occasion se présente... je craque instantanément
Bonjour musyne .
Les usagers de drogues , ça va du fumeur de cannabis (qui soit dit en passant est une drogue très addictive lorsqu'elle est consommée quotidiennement) au cocaïnomane en passant par le gobeur l'héroïnomane ect etc ... J'emploierai même un terme qui englobe tout ...LA DEFONCE ou le fait d'aimer se retourner les neurones (les speeder ou les calmer ..) avec n'importe quel produit que ce soit ... et de toute façon , ici bon nombre d'entre nous sommes des polytoxicomanes , je ne connais quasiment personne qui n'a jamais pris qu'une seule drogue (café , tabac , alcool mis à part !!)
Tu dit ne pas être à ta place ici car tu n'prends plus d'opiacés ... mais tu avoues avoir un probleme avec le cannabis ...et tapper épisodiquement ...
Et bien ta voix , ton experience pourraient être particulierement interessantes pour certains ...
.
Sinon, bienvenue à toi sur le forum
Dernière modification par reskaper (25 novembre 2009 à 03:23)
[ Forum ] P'tit bilan
|
14 | |
[ Forum ] Ptit message...
|
5 | |
[ Forum ] UN PTIT TOUR DE MAGIE S'IMPOSE
|
7 |