1 2
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Bicicle (15 janvier 2012 à 00:54)
Hors ligne
aucuns d'entre eux n'a trouver interessant de lui faire faire une analyse d'urine
a quoi bon ? Elle aurais finis par en trouver au final, ça ou la cam....
La vrais question c'est : pourquoi est qu'il n'y a pas plus d'accompagnement sur la question du mésusage, et pas simplement des "punitions". Un patients qui snif ou qui fix le fais souvent pour pallier a un problème, faut pas l'oublier.
Hors ligne
Bicicle a écrit
Ok ok donc pas d'OD possible de Sub. J'avais eu un doute subitement...
Attention... Pas d'OD si le Subutex est consommé seul ; mais s'il est associé avec un ou des anxiolytiques, etc... l'OD est malheureusement tout à fait possible (détresse respiratoire par exemple...)
Ps : très d'accord sur le fait que nombre de personnes sont sous Subutex alors qu'elles n'ont jamais pris un mg d'héro, voire de quelque opiacé que ce soit (avec une dépendance...)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par melanie&frederic (15 janvier 2012 à 22:34)
Hors ligne
le gecko a écrit
Question : en IV, c'est combien de shoots par 24 heure .
Ça dépend... du dosage, de la personne (de sa sensibilité, tolérance, envie, etc...)
"rien de drôle", à mon sens (comme au tien, j'ai bien saisi ta phrase), que certains usagers (n'ayant parfois "que" fumé du cannabis ; si, si...) se soient retrouvés sous Subutex... La formation des généralistes a certainement été responsable par sa pauvreté, de nombreuses "erreurs"....
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
le gecko a écrit
Question : en IV, c'est combien de shoots par 24 heure .
En IV a mon avis ça sert à rien du tout de faire + de 1 shoot par 24h... Car comme tu le sais bien, au quotidien, à la longue, ça ne fait pas d'effet (avec un très léger effet en IV quand même si t'as une bonne veine et que t'envoie tout d'un coup, mais les bonnes veines sont pas le lot des injecteurs de sub...).
Pendant longtemps je faisais 1 shoot par 24h pour simplement "être normale" mais en fait ça sert à rien car ma "tolérance au sub" peut me faire tenir laaaargement 2 ou 3 jours : donc je "rentabilise" mieux en shootant toutes les 48h ou 72h... Et là tu sens d'avantage "l'effet".
Enfin bon, on va pas tomber dans le manuel du shooteur de sub, d'autant que moi j'utilise des toupies : donc le liquide est bien translucide comme de l'eau et il n'y a AUCUN dépôt dans la cuillère si je le laisse "sécher" 24h par exemple (j'ai déjà fait le test).
Donc à ceux qui seraient tenté par l'IV de sub : inutile de le shooter tel quel sans une VRAIE filtration. Même moi je me le shooterais plus tel quel... J'ai du le faire une fois où j'avais oublié mes toupies : j'ai gerbé mon repas direct (je vous jure) rien qu'à la vue du liquide ignoble que j'ai du faire chauffer pour pouvoir le faire rentrer dans la seringue.... Et puis ça te fout en l'air la veine direct aussi... Bref inintéressant et inutile.
Prescripteur : après pour le durcissement de la délivrance du Sub : c'est clair qu'il faudrait impérativement durcir. Moi je me le procure au black depuis toujours : en 5min au bon endroit tu trouves une plaquette. Plus rapide que faire la queue en pharmacie... A quoi est-ce du ? A une délivrance de sub à des mecs qui le revendent, tout simplement... Car il n'y a aucun contrôle sur leur prise effective de sub...
Pour la métha : moi j'aimerais bien y passer, mais vu que je ne prend plus d'héro depuis belle lurette, je pense que je serais refusée dans un programme de méthadone. Et puis de la métha pour se sevrer du sub, c'est un peu bizarre je trouve... M'enfin bon...
Dernière modification par Bicicle (16 janvier 2012 à 14:13)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par balootek (20 janvier 2012 à 20:32)
Hors ligne
Hors ligne
IPU:je suis pas d'accort avec toi,l'amie qui fait ça (prendre du sub pour la défonce) est incapable de se trouver un truc au black.Sans ses medecins elle est perdu.Et la came,vraiment celà nel'interesse vraiment pas,meme si on lui donne!
Je suis la preuve vivante de ce que j'avance. Je n'ai jamais rien acheter au marché noire et n'ai que rarement consommer des produits que je me suis fais prescrire.
Tu peu avoir des hallus avec du sirop Humex rume ! c'est pour dire. Si tu veux te défoncer sans avoir a faire a des dealers tu peux.
aussi les cas où la substitution au Sub n'est pas optimale = consos à côté, mauvais ressenti du Sub etc..
Ouai, si seulement j'en connaissais des comme toi..... (épouse moi ! Je te donnerais plein d'enfants et tu me donnera plein de metha, ça marche ? lol)
ps : Gecko moi je ressent des effets, léger mais présent en sniff. A noter que les effet disparaissent vite chez moi (même avec une prise normal je suis en manque le soir) et que je resent pas mal d'effet secondaire. Remarque j'ai jamais vraiment réagis normalement a quelques prod que ce soit.
Hors ligne
prescripteur a écrit
A Bicicle,
Il ya de bonnes raisons de passer du Sub à la Metha :
evidemment d'abord injection du Sub, c'est ce qu'on voit le plus frequemment et qui souvent ameliore bien le pb.
aussi les cas où la substitution au Sub n'est pas optimale = consos à côté, mauvais ressenti du Sub etc.. Souvent , la Methadone est perçue comme "meilleure".
Enfin cela peut etre utile pour se sevrer sur 0,8 de Bupre. Quelques doses rapidement degressives de Methadone permettent assez souvent de sevrer du Sub. Mais evidemment il faut bien estimer la motivation. Si cela se traduit par une recidive rapide de l'hero, il vaut mieux continuer le Sub.
Amicalement
Ben perso, l'héro qu'on trouve en France ne me tente plus depuis belle lurette donc aucun risque de rechute de ce côté là . On serait en Iran ou en Afghanistan, j'en dirais peut-être pas tant lol, mais 95% de caféine et autres trucs...Je vis mieux sans...
Mais je serais pas contre un peu de métha pour remplacer le sub, car je peux plus piffer ce dernier non plus...
Après, je pense franchement qu'on me rirait au nez dans un CSAPA ou autre centre pour la métha et j'aurais d'ailleurs sûrement jamais le courage d'y mettre un pied.
Hors ligne
1 2
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
|
1 | |
[ Forum ] Effets - Peut-on piquer du nez sous Subutex ?
|
20 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - En combien de jours on peut etre sevré du subutex?
|
25 | |
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20054 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |