Salut à tous !
Au décès de ma femme , le poids de la douleur étant tellement lourd , je suis retourné voir mon médecin et me suis fait prescrire du temgesic .
Dans l'immédiat et malgré les années d'abstinence , c'était pour moi la seule solution pour tenir le coup .
Il fallait que m'anesthésie le cerveau pour faire face à mes obligations , cela peut paraitre paradoxal mais ça à marché .
Le choix du temgesic est surtout pour son faible dosage , il était aussi hors de question que je reprenne du
subutex .
Après deux ans et demi , je n'avais plus besoin de cette béquille .
Comme vous le savez tous , on n'arrête pas la
Buprénorphine aussi aisément .
Miracle du destin ( ça peut arriver parfois
) , par une belle journée du hasard , je tape
iboga Espagne et je tombe sur une annonce en proposant à la vente .
Je commande et commence mon
sevrage après réception du paquet .
Comme je l'ai déjà dit , il suffit de prendre un demi gramme par jour pour saturer les récepteurs Kappa et supprimer les symptomes du manque .
Bien sur , dans un premier temps , la plante à fait ressortir tout ce que j'avais enfoui au plus profond de moi , le choc fût assez violent mais salvateur .
Pour la deuxième fois , j'ai pu constater l'efficacité de cette méthode , la plante fait une grosse partie du travail .
Une semaine de traitement et la décro est effective mais pas totale , après il faut que les récepteurs se remettent à fonctionner normalement , ceux ci doivent se réhabituer à fournir de la
dopamine avec un circuit de la récompense remis en marche .
Cela peut être long , on peut trainer un dépression pendant un bon moment , manque d'énergie , insatisfaction chronique , etc ...
C'est là que la plante apporte également son soutien , en continuant à en prendre régulièrement , elle atténue ce mal être .
J'ai commencé ma décro en septembre , après trois mois , je pense que je vais bien car je recommence à retrouver l'énergie petit à petit .
Il est évident que la motivation doit être au rendez vous , condition indispensable pour la réussite de cette démarche .
Il est donc assez clair que l'
iboga est d"une grande aide pour décrocher des
opiacés .
Pour moi , c'est incontestable .
Ciao !