1
Dernière modification par jerem (25 novembre 2009 à 16:55)
jerem a écrit
mais bon il parait que la moitié des toxicos en tout genre ont la vhc......)
c'est quazi 80% des usagers IV qui ont le vhc ... ce virus de transmet très très facilement ... bien plus que le vih qui lui meurt au contact de l'air
jerem a écrit
ce que je comprend pas cest tu dis " pourrait" : cela n'est pas prouvé scientifiquement??
en tout cas,
si .....évidement ...mais peut etre es tu passé à côté /// pas de panique ça ne changera plus rien de toute façon ...
Dernière modification par jerem (26 novembre 2009 à 13:12)
jerem a écrit
quels bandes d'abrutis
merci de rester courtois surtoutqu' on pourrait penser la même chose de toi qui t'inquiete "après coup" et non "avant"....
jerem a écrit
il existe pourtant le " roule ta paille"
c'est quoi le "roule ta paille" ???
jerem a écrit
par contre le grand mystère pour moi sera de comprendre comment des jeunes de mon age peuvent se shooter a l'hero pour le plaisir, sans prendre conscience des risques,
euh, l'âge n'a pas d'importance, et puis si c'est pas pour le plaisir, pourquoi alors? Parce qu'on EST au courant des risques, mais le plaisir est plus fort (regarde trainspotting...)
jerem a écrit
je trouve cela completement débile
quels bandes d'abrutis
il existe pourtant le " roule ta paille" c'est débile ca me fais vomir
donc, je traduis: tu te trouve complétement débile (c'est compréhensible, découper un bout de papier avant de taper c'est pas plus bête, surtout si c'est pour flipper comme un malade après), et tu te donnes envie de vomir. AAhh les jeunes (je rappelle j'ai juste eu 18 ans )
1
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Problème de nez
|
0 | |
[ Forum ] Conseils pour le sniff - Des conseils pour déboucher le nez ?
|
1 | |
[ Forum ] Serum physiologique - Pour bien se laver le nez
|
5 |