1 2
Dernière modification par melanie&frederic (25 janvier 2012 à 17:29)
Maintenant c'est : dois-je faire la meme chose.......
Pour l'aider ? Non. Par ce que tu en a mare ? La il n'y a que toi pour y répondre.
Sérieusement tu ne pourra pas l´empêcher de consommer. Tous ce que tu ferra dans ce sens ne sévira qu'a vous éloigner un peu plus. Si tu connu il serra obliger de te mentir. Oui obliger, car lui est dépendant.
Contrairement a ce que tu a pus voire dans l'imaginaire populaire ce n'est pas une question de volonté. Surtout pas pour le Serresta (je rappel qu'on peu mourir d'un sevrage aux benzo quand même, c'est pas rien). Il en reprendra forcément QUOI QUE TU FASSE.
Tu nous avais dis que tu n'avais pas de problème avec ça mais a te lire je pense que si. Après même dans la dépendance on peu vivre correctement, faire des sorties et ne pas dormir toute la journée. Ca c'est a voire avec lui, mais il ne faut pas qu'il se sente forcé de ne pas consommer pour sortir. Franchement si il aime ls activité que vous faites il ferra gaffe de pas trop s´assommer je pense.
Tu pourrais lui faire un "chantage" du genre, soit tu fais une cure sérieuse et complète pour éliminer/réduire considérablement les benzos (encore une fois, les AD peuvent bien aider et il n'y a pas de dépendance, de besoin d'augmenter les doses, contrairement aux benzos), soit c'est fini car il faut aussi que je pense aussi à moi et moi, je n'en peux plus de te voir dans ces états.
exactement c'est la meilleur façon de le voire reprendre encore plus de métha et te mentir sur se conso ^^
Après pour son humeur le soir faut vraiment que tu en parle avec lui. Apparemment il prend son Serresta pour allez se coucher, donc le soir avant il n'en a pas. Peu être qu'il a peur de consommer devants toi ? Franchement tu devrais parler de tous ça avec lui mais jamais sans l'incité a ne plus consommer. Par contre il ne faut pas confondre consommer et être une loque. On peu avoir du plaisir avec le produit sans pour autant être assommer.
Tu lui en a déjà parler sous cette angle ?
Après si tu peu pas accepter cette état d'esprit. Cette vision de la drogue comme n'étant pas une source de mépris. Si tu ne peu pas accepter le faite que quoi que tu fasse tu ne pourra rien faire pour le forcer, parseque qu'étant dépendant il continuera a consommer. Si tu ne pas l'accepter tout est perdu d'avance.
Dernière modification par melanie&frederic (25 janvier 2012 à 20:09)
Dernière modification par melanie&frederic (26 janvier 2012 à 01:25)
1 2
17 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |