1
Dernière modification par Manuuu (26 janvier 2012 à 09:22)
Manuu,
ce qui t'a été écrit au dessus est vrai. La seule fois de ma vie où j'ai essayé la salvia, ce n'était que de la 5X dont j'ai pesé la dose (0,1g) et que j'ai fumé en une seule taff avec un bang et un chalumeau (conseils d'un guide). La claque a été si forte que trois ans après, je réfléchis encore à la violence de ce que j'ai vécu !
Cela n'a rien d'un voyage psychédélique euphorique. T'es littéralement balancé dans une autre dimension en un clin d'oeil, et une dimension pas du tout agrémentée de sentiments plaisants.
Xtazeee a écrit
Salut tout l'monde
Comme certains d'entre vous, j'ai eu ma periode psychédelique j'ai essayer pas mal de produit
dont le LSD,les champi,la datura,les benzo a Htedose, .... et surtout la salvia la premiere fois je l'ai pris c'etait donc de la x40 extract (40gr de feuille transformer en 1gr de principe actifs, a verifier) elle etait sous forme de poudre noir, aussitot le colis recu je me pose tranquil sur mon canapé le bang et le petit sachet sous le nez , j'ai donc testé mais j'ai fais l'erreur de pas me renseigner sur le produit ... bref j'ai rien compris a ce qui m'arrivais aussitot la douille recracher ma télé commencais a resembler a un dessin d'enfant de 4ans , des pêtits smiley carrée flottait dans les air puis je suis tombé , ensuite j'ai eue la sensation la plus atroce de toute ma vie je croyais que la vie était victime d'un bug et que c'etait terminé pour l'humanité toute entiere! ensuite j'ai retrouver la vu mais un arc en ciel m'entourais le visage,je me suis lever je me suis mis a marcher mais j'avais l'impression quon me mettais des coup de baton dans les jambes , je tremblais a fond et j'arretais pas de repeter" mais c'est quoi cette merde"" abusé"
Donc avec la salvia. experimenté ou pas, on morfle !! je pense vraiment qu'il n'ai rien d'aussi puissant sur notre bien aimée planete que la salvia , et je precise qu'il n'as rien d'agreable dans le trip .
voila je voulai vous faire part de mon trip j'espere que ca en dissuadera certains
A+ Paix !
sisi la dmt beaucoup plus puissant comme tu le dit la salvia s'est puissant mais t'a plus l'impression de bugger qu'autre chose perso ça me rappelle vraiment quand je sniffais l'essence gamin
la dmt s'est vraiment le filtre qui explose et te dévoile un autre monde
Dernière modification par La lie (22 novembre 2014 à 17:33)
[ Forum ] Première fois - Trip report salvia divinorium ×5 , ×10
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Premiere expérience avec la Salvia Divinorium
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |