Bonsoir, j'ai des questions.

Publié par ,
10097 vues, 15 réponses
Hooru
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jan 2012
3 messages
Tout d'abord bonsoir camarades.

Je viens de m'inscrire après avoir lu et relu beaucoup de vos sujets. Je les trouve intéressants, et certains m'aident beaucoup. Alors voilà .
Je suppose qu'on peut parler de sois ici, donc je fais. A l'heure actuelle, j'ai dix huit ans. Je suis en bonne santé, j'ai ma petite amie, j'étudie, suis en terminale littéraire. Le forum ayant pour sujet principal les psychoactifs, je limiterais ici la description de mon parcours d'étudiant, on s'en fou. J'ai commencé la codé il y a un an et demi environs. Je pensais même pas à  l'époque en prenant un codoliprane que ça pouvait mener là . Ca m'avait paru marrant l'effet, j'en ai repris ensuite, re-repris, puis je m'en suis acheté une boite, que j'ai consommé durant un début de semaine de cour. Puis une deuxième. Puis une troisième. Et plus ça allait, plus j'en prenait. Je suis pas un toxicomane hein, j'arrête tout de suite. Juste qu'à  l'heure actuelle, je prend du tramadol de temps à  autres quand j'en ai, et j'ai toujours ma petite bouteille de 33cl d'eau à  la codé, avec tout le temps à  l'intérieur soit une soit deux boites de codé extraite de codoliprane.

Je sais pas si on peut trouver ça drôle. En fait, j'en bois naturellement, je me pose pas vraiment de question, j'en ai juste envie. Même en sport, quand les gens vont boire aux toilettes, moi je vais prendre une gorgée dans ma petite bouteille. C'est systématique. J'en ai environs une par jour. J'en ai toujours en réserve chez moi, et tout les matins en partant pour le bahut je sors une bouteille de ma caisse devant mon lit. Je me demandais...