1
Le Skénan contient du talc, un produit non soluble et non destructible par le corps. Ceci veut dire que tout talc qui entre dans votre corps, y reste (quelque part). ça peut être au (ou proche du) site d´injection ou bien (plus souvent) dans les poumons où les particules insolubles rencontrent les premiers petits artérioles qui ont un diamètre plus élevé que la taille des particules. Ils y restent alors bloqués et peuvent induire des problèmes pulmonaires (à long terme) qui sont irréversibles.
Après une petite recherche sur les forums, j'ai pu voir que Bighorsse met en garde là dessus dans ce sujet à la fin de son post.
Un autre topic où un internaute (prescripteur) parle du moscontin
"L´injection de Moscontin® peut provoquer des accidents pulmonaires (hypertension artérielle pulmonaire), du fait de la présence dans son excipient de talc allant se déposer sur les poumons."
Et dans un autre, mikykeupon publie ceci :
Les filtres servent à éviter les poussières dues aux ingrédients non solubles (talc, amidon de maïs, cellulose, stéarate de magnésium, cires...) ainsi que les bactéries et champignons dues au fait que les produits ne sont pas stériles (plusieurs mains - plus ou moins propre - les ont manipulés).
D'autres topics éventuellement sur le sujet
J'ai personnellement découvert ça trop tard, alors pour ceux qui injectent du sken, maintenant au moins si vous saviez pas vous pourrez pas dire qu'on vous a pas prévenu. Le filtrage est extrêmement important.
Tenez la barre et surveillez vos bras, faites des bilans de santé si ça va pas (en fait il faudrait pas attendre que ça aille pas pour faire un bilan mais bon... on est ce qu'on est on se refait pas... :p)
Dernière modification par Cynoque (09 février 2012 à 11:54)
Dernière modification par prescripteur (27 décembre 2012 à 20:22)
Ça me rappelle une anecdote que j'avais lue un jour: dans une soirée type skins party, un teufeur meurt après avoir consommé beaucoup d'exta, et tout le monde mise sur l'hypothèse de l'overdose, les secours y compris. Seulement, après autopsie, pas une trace de MDMA n'a été retrouvée dans son sang: c'étaient des comprimés de... Mort au rat! Ça fait réfléchir...
Haha je crois que je vois de quoi tu parles, mais si c'est bien l'histoire à laquelle je pense, c'était pas une grosse légende "hoax" style? ^^'
@ziggy
Craignos en effet (came+stimulant, "pseudo-speed-ball" dans un képa?), mais y'a un détail qui me chiffonne, c'est que les symptômes que tu cites ne sont pas vraiment ceux de l'effet de la méphédrone...
(ui j'en ait pris pas mal de fois, et de mon plein grès, c'est que c'est pas si mal ^^ ça vaut pas la vraie mdma bien sûr, mais c'est déjà 100x mieux que ces saletés (AMHA) de pipérazines/BZP qu'on trouvait avant comme "substitut légaux" de l'XTC >< )
Dernière modification par Cynoque (28 décembre 2012 à 11:27)
@ziggy
Craignos en effet (came+stimulant, "pseudo-speed-ball" dans un képa?), mais y'a un détail qui me chiffonne, c'est que les symptômes que tu cites ne sont pas vraiment ceux de l'effet de la méphédrone...
(ui j'en ait pris pas mal de fois, et de mon plein grès, c'est que c'est pas si mal ^^ ça vaut pas la vraie mdma bien sûr, mais c'est déjà 100x mieux que ces saletés (AMHA) de pipérazines/BZP qu'on trouvait avant comme "substitut légaux" de l'XTC >< )
oui, effectivement, je pense pas avoir pris la mix meph-meuk... me suis mal exprimé. Ce que mon pote voulait me dire en m'envoyant ce lien (qui date de 6 mois), c'est que le réseau de came gigantesque qui opère dans ce coin en rue ne lésine pas et que s'il y a eu une mauvaise acquisition (genre quelques kilogs d'une came merdeuse) elle sera mise "as is" sur le marché et advienne que pourra. Il y a eu pas mal d'alertes sur ce qui circule à CRR-Barbusse-La Ferme les années passées, il y a déjà eu des produits catastrophiques envoyant 20 personnes à l'hopital delafontaine dans la même nuit... souvent je remarque que sur une période donnée, tous les jeunes qui vendent au détail sur des spots de rue ont tous la même, globalement c'est très homogène. Les derniers temps, c'était la grise, et sérieux le produit fait peur rien qu'à voir : une came couleur cendre et vraiment l'impression de shooter de l'haldol ou un truc comme ça...
bref pour éviter ça, je ne connais qu'un moyen, c'est choisir un plan avec un gars sérieux et s'y tenir. Comme dans le hash, la frontière entre semi-grossistes et détaillants est devenu floue et aujourd’hui un dealer de came de bon niveau qui revend au détail se démerde pour acheter plusieurs kilogs afin d'avoir le prix au gramme le plus petit possible... ce qui explique pourquoi sur certains plans, la came reste la même sur plusieurs mois. Le risque c'est quand un mec achète 6 kg d'une poudre merdique, il va pas hésiter à la mettre sur le marché et elle va rester un bout de temps... et les gens achètent quand même...
Dernière modification par pleasurepulse (07 août 2015 à 12:43)
Mais, comme je le dis en privé à Blondin, il faut d'abord faire ce qu'il faut et pas prendre tous les diagnostics les uns apres les autres pour se dire que ça pourrait bien etre ça. Il n'y a pas de fin quand on s'inquiete de tout.
Amicalement -
En effet, trop jeune j'ai "cherché" une raison pathologique à mon mal être et l'ensemble de mes comportements habituels. A force de chercher la transparence on finit par trouver l'inconnu !
1
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
|
2 | |
[ Forum ] Injection skenan
|
2 | |
[ Forum ] Injection de skénan
|
94 | |
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |