1
Dernière modification par Bicicle (21 février 2012 à 11:45)
Dernière modification par Bicicle (22 février 2012 à 07:58)
Bicicle a écrit
Enfin Alain Will, c'est quoi cette dernière remarque totalement aberrante ? C'est dans l'intérêt de tous les usagers de drogue de pouvoir se procurer des Stéribox à l'achat dans les pharmacies !
Il n'a jamais dit le contraire!!
Va falloir penser à se détendre un peu, Bicicle.
Tu connais bien mal Alain pour réagir comme ça, et de façon limite agressive en plus!
Et là , on ne parle pas de pharmaciens qui refusent de donner des stéri, mais de pharmaciens qui n'en n'ont pas en stock.
Et je suis désolée, mais Alain a raison, faut faire en sorte aussi que les gens nous regardent autrement.
Quand j'ai été hospitalisée pour un abcès, je trouvais ça dégueulasse que les infirmières soient méfiantes et un peu désagréables.
Bah je ne pouvais plus trop leur en vouloir quand j'ai su qu'une semaine avant, elles s'étaient fait braquées avec un gun pour de la morphine!!
Là , c'était plutôt aux toxs qui font de la merde que j'en voulais.
Et puis Alain n'a pas dit de soigner son apparence, mais son comportement!!
Autre exemple: j'ai un staff, un super chien, affectueux, doux... et bien j'en ai marre de me faire emmerder parce que des crétins prennent des molosses et ne font pas ce qu'il faut pour changer l'image que les gens ont d'eux!
Alain Will a écrit
Donnes-moi (en privé les coordonnées d'un pharmacien qui refuse la délivrance de métha, le sub n'étant pas classé comme stup) et je te promets que le pharmacien s'exécutera si les circonstances sont requises).... Les circonstances, grosso-modo, ce sont le nombre d'habitants par pharmacie, la géolocalisation et j'en passe.
Alors on vas commencer par la quasi totalité des pharmacie de sarcelles. Et ceci à cause de la vague de criminalité qu'il y'as eu là -bas aux débuts des années 90.
Édit : Pavillon36, tu es "mignon"... Marseille... Plaque tournante... Une pharma sur deux "saute"... et je ne parle pas du reste du domaine du "polard"...
Nan, mais franchement là -bas, dans certains quartiers. "ils" , les pharmaciens, n'en peuvent plus... Un stock de 10 kits peut partir dans l'heure...
Merci Alain de me trouver « Mignon » !
Je ne veux offenser personne, mais ta vision de Marseille est un peu, voire carrément dépassée. Nous ne sommes plus dans les années 80 à Marseille. La came c´est de la MERDE comme dans quasiment toutes les villes. Le Mythe de la came Marseillaise est fini depuis longtemps.
« Une pharma sur 2 sautes »……. Encore une fois c´est un mythe. Nous ne sommes pas des sauvages ! Du moins pas plus qu´à Grenoble, Lyon ou Paris.
Cela fait 10 que j´habite Marseille, et nous pouvions trouver facilement des steribox par le passé, c´est un constat. C´est tout.
1
[ Forum ] Pharmacie - Stéribox : les manquements des pharmacies parisiennes
|
8 | |
19 | ||
28 |