Alors voilà j'ai bcp d'effet secondaire si je puis dire quand je
sniffJe
sniff environs, 3 à 0,8 par j depuis quelques mois
Alors tt d'abord j'ai grave mal au niveau de la nuque des bras des mains des épaule à chaque prise c'est horrible, je n'avais pas ça au début
En suit j'ai souvent ma mains droite qui gonfle et mon bras est genre red tendu jsp comment expliquer
Ma peau rougis j'ai aussi des petite tache rouge qui apparaisse lors de mes prises ça s'appelle des Pétéchies.
Il m'arrive quelque fois d'être essouflee ou d'avoir comme une pointe au cœur aussi, de sentir des picotement dans mon corps à certains endroit où comme si des petite goûte me tombait dessus qlq fois des fourmillement
Et de voir comme des paillettes et des taches
Ça c'est ce dont je suis sûr enfin saviez vous me dire pourquoi ? Si c'est grave ? Ou normal ? Dois je m'inquiéter
Il y'a aussi mais jsp si c m'a parano j'ai l'impression que mes ganglion gonfle
Ça me rend anxieuse je cherche limite un truc qui va pas enfin si je suis inactif il m'arrive de ma toucher la nuque la crâne pdr 2heures
Vous vous demandez sûrement pq je me defonce avec toutes ces angoisse et bien, moi aussi ^^
Auriez vous des conseil pour arriver à diminuer ma vie devient un enfer et j'angoisse chaque soir
Savez vous m'eclerer sur mes ressenti pour que je sache si j'angoisse pour rien ou non
C'est un enfer des fois je me dit tout haut tu t'appelle****** ta 22ans tt vas bien ou le ciel est bleu pour me rassurer que ça va je comprend pas pq je continue un enfer vraiment
Suis je la seul a être aussi parano ?
Dernière modification par Mirtie (02 décembre 2020 à 04:55)