Bonjours à tous,
Aprés des années sous
Méthadone, ma sexualité est devenue inexistante.
En couple depuis 7 ans, je n' ai pas touché ma femme depuis 2 ans et ce malgrés ses désirs et sollicitations.
Nous avons beaucoup parlé de ce sujet ensemble, essayé de trouver des solutions (Sex toys, préliminaires,...) mais rien n' a jamais fonctionné.
Enfin...si, j' arrivais à procurer du plaisir à ma conjointe mais par d' autres biais qu avec mon sex, car pour ma part soit je n' arrivais pas à avoir d' errection, soit j' éjaculais de suite.
A force, je me suis complétement découragé et résigné.Il m' arrive meme de trouver ça sale.
Bref, psycologiquement j' ai pris cher et je pense que c' est le cas de tous les mecs qui ont une sexualité tout à fait satisfaisante etqui se retrouve impuissant ou éjac du jour au lendemain.
Malgrés son énorme patience et sa compréhension elle a fini par aller voire ailleurs (meme des filles du coup, à croire que je l' ai dégouté des mecs).
C' est trop con, mais la sexualité fait tellement partie d' un couple que sans le couple éclate forcément.
Moi qui étais hyper jaloux de nature, j' ai fini par accepté les tromperies et meme à les lui pardonner.
Mais bon à force notre couple n' a pasz tenu.
Cependant, ce qui m' amène ici c' est le fait que je viens de changer de traitement (pour du sub), et que comme par magie j' ai à nouveau des érections matinales et meme des envies.
Alors qu' avec la Métha je ne supportais meme pas qu' on me touche, là j' ai carrément envie de B.....!
Donc du coté mécanique de la chose ça devrait fonctionner mais j' ai un peu peur que psychologiquement j' ai un blocage.ça fait tellement longtemps que j' ai l' impression d' etre à nouveau puceau!!!!Peur de pas assurer...
Est ce que quelqu' un est dans un cas similaire, et surtout est ce que vous avez réussi à retrouver une sexualité qui vous convienne???
Des réponses seront précieuses car ça me fait vraiment flipper.
Bye