1 2
LILITH a écrit
Sinon une solution plus "douloureuse"certe, mais bien plus sage.....Faire des longues pauses entre les prises......Si tu peux......
Merci pour votre aide
C'est justement ce que je faisais avant pour pas devenir dépendant physiquement, j'en prenais max 3 fois par semaine, ou des fois zero. Les effets etaient toujours cool.
Par contre, comme avec ce genre de drogue on peut pas tenir sa consommation sans risques très longtemps..
->Aujourd'hui je suis a 140mg de methadone par jour et j'en ai pour un bout de temps. Quand je shoote mon sken de temps en temps, même par dessus la metha je le sens assez bien. Je ne prends plus de benzo et c'est pas ce vers quoi je souhaite me diriger. J'ai du tercian, un neuroleptique. Le truc que j'aimerais retrouver c'est la défonce qui endort, comme je l'ai décris quand je prenais pas mal de seresta (en plus du sken) à une epoque. De plus je ne bois pas d'alcool.
C'est que le rush du shoot dure environ 5 minutes, après je suis dégouté parce que j'ai l'impression de gâcher mes gélules si précieuses..
Est-ce qu'avec du tercian à dose adaptée ça pourrait me fatiguer un bout coup?? ou autre medoc sans dépendance??
sativa67 a écrit
non il existe des etudes très sérieuses (je chercherai le lien) sur le fait que le pamplemouse rose (et seulement le rose) amplifierrait les effets des opiacés ....
Il ne s'agit pas du rose, mais du pamplemousse blanc. J'ai fait une FAQ à ce sujet sur Lucid State.
Mammon a écrit
Il ne s'agit pas du rose, mais du pamplemousse blanc.
ok je me suis trompé sur la couleur . je croyais que c'etait le rose
Mammon a écrit
J'ai fait une FAQ à ce sujet sur Lucid State.
as tu un lien stp ?? j'ai cherché sur "lucid state" mais pas trouvé.
Mammon a écrit
Alors comme certains le savent peut-être déjà , le jus de pamplemousse blanc frais (attention, pas le rose ni le jaune, uniquement le blanc (qui est plus difficile à trouver que ses 2 cousins) a des proprietés très intérêssantes pour le consommateur de drogue pharmaceutiques. Ce jus de fruit peut en effet grandement potentialiser les effets du Xanax (Alprazolam) et de certains opiacés tels que la codéïne ou l'oxycotin (ce qui est moins utile pour nous français ).
Le pamplemousse blanc inhibe un enzyme nommé CYP3A4 (cytochrome p450 3A4) qui est responsable de la dégradation de certaines drogues. En l'inhibant, la dégradation de la drogue par l'organisme est plus longue, et les effets ressentits se font aussi plus durables.
A noter que l'action de ce produit est différente en ce qui concerne la codéïne. En effet, celle-ci est metabolisée par l'enzyme CYP2d6 (qui métabolise entre 5% et 15% de la codéïne en morphine, selon les individus). Mais vu que l'enzyme CYP3A4 est inhibé, l'action du CYP2D6 est augmentée, métabolisant plus de codéïne que d'habitude, et pendant plus longtemps.
Attention: Ceci ne marche pas avec tous les benzos et opiacés.
1) Les benzodiazépines dont les effets sont augmenté grace à cette méthode sont les suivants: Valium (Diazepam), Xanax (Alprazolam), Halcion (Triazolam), Rivotril (Clonazepam), Hypnovel (midazolam).
2) Les opiacés affecté par le pamplemousse blanc sont les suivants: Codéïne, Méthadone, Oxycotin (aux USA) et DXM (dextrométhorphane).
Quantité à prendre: Variable selon les individus... Entre 4 et 6 verres pour moi en tout cas.
Voilà je pense avoir tout dit... Si vous prennez de la codéïne, n'oubliez pas de prendre un anti-histaminique, le jus de pamplemousse blanc augmente les effets de l'opiacé (tout comme les anti-histaminiques) mais ne supprime pas les démangeaisons et les nausées... Et il n'y a pas de problème d'interaction quand vous prennez ces 2 potentialisateurs en même temps.
Portez-vous bien
Mammon
un des posts de notre ami sickboy sur un forum bien connu de certains d'entre nous
ET sinon, plus technique
Jus de pamplemousse et médicaments
(A Pathak, MA Tran)
Un simple verre de jus de pamplemousse augmente la biodisponibilité de certains médicaments. Deux mécanismes peuvent être envisagés :
· L´inhibition des CYP 450 3A intestinaux et hépatiques dont l´intensité est d´autant plus grande que la concentration en CYP 450 3A est élevée et que le médicament possède un métabolisme présystémique et systémique important.
· L´inactivation de la glycoprotéïne P (PgP). Présente dans les microvillosités intestinales, elle facilite l´efflux des médicaments. Son inactivité augmente donc leur absorption, réduit leur élimination, contribuant ainsi à une élévation de leur concentration plasmatique.
L´ingestion concomitante de certains médicaments avec le jus de pamplemousse peut donc s´avérer dangereuse. C´est le cas notamment des anticalciques vasodilatateurs (amlodipine, Amlor°, nicardipine, Loxen°, felodipine, Flodil°, dont les effets indésirables, flush, maux de tête, etc..., peuvent être majorés), de la carbamazépine, (Tegretol° à l´index thérapeutique étroit) de la buspirone (Buspar°, entraînant somnolence, fatigue et nausées lors d´un surdosage), de certaines benzodiazépines (diazépam, midazolam, triazolam… : leur biodisponibilité peut être accrue de 50 %, favorisant alors les troubles de la vigilance), des statines (responsables de myalgies, rhabdomyolyses après accroissement de leur concentration plasmatique).
Inversement, l´effet inhibiteur du jus de pamplemousse pourrait s´utiliser, vu son faible coût, pour réduire la posologie de médicaments onéreux (ciclosporine- Neoral°, saquinavir- Invirase°). Actuellement, des composés issus du jus de pamplemousse sont en développement clinique pour leur effet inhibiteur enzymatique du CYP4503A.
source: http://www.pharmacovigilance-toulouse.c … 004N01.htm
comme quoi tu vois ça n'a rien à voir avec l'histoire des fils de bananes sechés fumés en pétard... c'est on ne peut plus serieux
sativa67 a écrit
bon je me permets de faiez un copier coller de ton faq et de mon post sur le sujet
No problemo mec
Ortesse a écrit
donc 5-6 verres de jus...merde j'aime pas le pamplemousse.
Haha en fait j'ai écris cette FAQ après seulement 2 essais je crois, et à l'époque on m'avait dit qu'il fallait en boire presque une bouteille... Je me suis rendu compte plus tard que seuls 2 verres suffisaient pour moi
Mais oui tu verras Lucid-State c'est un bon forum, avec un wiki... Mais faut que je revois mes FAQ, je me rend compte maintenant qu'elles contiennents quelques petites erreurs (genre le coup du nombre de verres de pamplemousse).
Dernière modification par Poison Ivy (05 décembre 2009 à 07:56)
jhamali a écrit
tu peux en manger beaucoup sauf que le paracetamol est tres dangeureux,moi j'ai apris ca ici pour le paracetamol!
Tu peux extraire le paracetamol très facilement, j'ai fait une FAQ à ce sujet sur Lucid-State. Ne bousillez pas votre foie inutilement.
1 2
[ Forum ] Ampoule morphine (risques od)
|
4 | |
[ Forum ] Injecter - Morphine injectable sans ordonnance
|
3 | |
[ Forum ] Je me fais chier sans Morphine.
|
21 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20145 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |