1
Bicicle a écrit
à en clouer un cheval au lit (je sais pas si ça se cloue au lit les chevaux..)
Ben si, y a bien des zoophiles qui doivent le faire!!
Nan, sans déconné Bicicle, je te félicite d' entammer des démarches.
En tout cas, si c' est trop long dans le CSST prés de chez toi, n' hésites pas à contacter Marmottan à Paris.La prise en charge est vraiment rapide et l' équipe soignante est trés compétente (je sais je fais de la pub mais c' est vraiment pas des conneries).
En plus, si tu envisages une hospi ça peut se faire assez rapidement aussi.
Je dis ça parceque tu étais sur les champs hier et que c' est tout prés...
En tout cas, bon courage dans tes démarches et tiens nous au courant.
Bye
smack4fight a écrit
Moi, je serai toi, j'irai là bas dès demain ( si c pas trop loin de chez toi) et je tenterai ma chance
...
C peut ètre pas une bonne idée, mais moi je fonctionne pas mal au culot..
La même
Et puis même si tu n'obtiens pas un rendez vous tout de suite, tu auras eu un premier contact déjà .
Dans le centre que je fréquente, y a des infirmiers psy qui sont là pour nous accueillir et nous écouter si ça ne va pas. Et s'ils voient qu'il y a urgence, ils font en sorte de nous arranger un rendez vous le plus rapidement possible, quitte à passer entre deux rendez vous.
Ca vaut le coup d'essayer :)
smack4fight a écrit
...Ce qui compte c pas l'issue mais c le combat ( MS)
J'ignore ce que signifie (MS), et si je partage ce qui a été dit par les participants, en revanche, je ne suis pas aussi catégorique sur le fait qu'il s'agit d'un *combat*. Combattre contre soi-même, à quoi cela revient-il ? Forces égales ? Ouaip, je sais, c'est de la philo à 2 balles en dessous du comptoir...
Sinon, je pense, perso, que ce n'est pas encore le moment pour une cure, quoiqu'il s'agit de savoir ce que tu entends par "cure"... Faut quand même faire gaffe aux conséquences d'un séjour quel qu'il soit, sur le court et moyen terme... Que tu arrives à prendre "enfin" ton Sub en sublingual, c'est une chose ; mais si tu en ressort avec de "méchantes" envies-idées dans la tête, ce sera, cela aura été un "échec". Quant à la méthadone, pour une personne qui s'injecte (du Sub par exemple), cela reste malgré tous les inconvénients de prescription et de délivrance, une alternative à envisager...
Bon courage Bicicle, tous mes vœux ; faire le premier pas, ensuite le second, c'est ainsi, humble avis perso que l'on avance
Amicalement, Alain W.
Alain Will a écrit
smack4fight a écrit
en revanche, je ne suis pas aussi catégorique sur le fait qu'il s'agit d'un *combat*. Combattre contre soi-même, à quoi cela revient-il ? Forces égales ? Ouaip, je sais, c'est de la philo à 2 balles en dessous du comptoir...
Ca s'appelle le Djihad, mon cher Alain
;-))
Ca s'appelle le Djihad, mon cher Alain
???
La guerre sainte ....tu sous entends que tu utilise la foi pour te sortir de la dépendance? ou la violence ?
Je suis agnostique, je prète donc plus de crédit aux croyances qu'à la brutalité, meme si elle est dirigée volontairement contre soi, enfin j'élucubre puisque je ne suis pas sure d'avoir compris un traitre mot de ton propos
Dernière modification par Gilac (02 mai 2012 à 00:56)
Je confirme,.
Heureusement qu'il y a encore des gars comme toi
Je ne suis pas doué en écriture mais n'en pense pas moins.
Alain Will a écrit
smack4fight a écrit
J'ignore ce que signifie (MS),
.
ici vers la 58eme seconde Allain (ouais, 'tention c'est précis)
MS c'est les initiales du bonhomme
quand au coup du CSAPA, là tout de suite tu n'en ressens peut être pas le besoin mais si l'envie de taper se repointe et que t'as du mal à gérer ça ne coûte rien de prendre rdv, tu verras bien après un 1er rdv si ils peuvent t'apporter quelque chose nan ?
quand à la metha je suis bien d'accord avec ce qui a été dit... je rajouterai juste que personnellement (et j'insiste là -dessus) je trouve juste un effet pervers au passage sub ou autres en iv => metha c'est que certes on ne shoote pas la metha mais le geste reste bien imprimé... plus envie de prod mais juste du geste, ce qui peut donner lieux à des comportements un poil tordus (je détaillerai un de ces jours peut être)
J'ai lu ici quelques témoignages allant dans ce sens mais assez peu finalement, peut être que ça ne perturbe pas tant de monde que ça ? si c'est le cas tant mieux
prends soin de toi bibicle, "chaque matin renaissent mes deux poings" comme dirait l'autre
Dernière modification par Naxalythe (12 mai 2012 à 13:26)
[ Forum ] Pharmacie - 72h pour allez chercher son traitement ?
|
22 | |
38 | ||
73 |