1 2
Dernière modification par jhamali (09 décembre 2009 à 02:37)
alcaloX a écrit
A l'époque ou il n'y avait pas sbstitution, 3 jours dans 1m2 je ne pouvais pas m'allonger sur la planche qui servait pour s'asseoir donc par terre mais comme j'étais en manque ce n'était pas la peine, et c'était trop dégueulasse.
j'ai passé trois jours ou plus a taper comme un dingue à la porte pour avoir des cachets, le deuxiéme jours un docteur est passé vers 19 heures me donné un cachet (un seul) qui ne m'a fait aucun effet.
3 jours à manger une pomme une vache qui pleure, et un morceau de pain ,une lumiére forte dans la gueule pendant trois jours, je m'en souviendrais toute ma vie.
Je les suppliais de m'emmener en taule, j'en pouvais plus, c'était de la torture pour moi j'avais mal partout. Heureusement j'étais jeune dans les 23 ans et des brouettes. Impossible de fumer une clope rien, nada.
Tout ça pour pas grand chose. Il n'ont rien trouvé sur moi ni chez moi (mes parents).
Mais on m'avais balancé et j'avais avoué en prendre et en vendre un peu de temps en temps.
Caa l'air horrible, pire sur le mitard?!?! Mais pourquoi avoir avoué et t'être retrouvé la bas si ils n'avaient rien contre toi à part les dires d'eune balance? Oo
Dernière modification par alcaloX (09 décembre 2009 à 11:21)