JC a écrit
Sufenta a écrit
Qu'est-ce qui est écrit sur l'opercule ? J'arrive pas à lire ?
Brotizolam Suf, c'est le même labo que le catapressan et il ressemble fortement, d'où la confusion.
Ok le brotizolam est un hypnotique du lendormin (l'endormir quel jeu de mots) a 0,25mg ..
PPS de shoot pas ca, n'y la metha gélule en plus non soluble ds la flotte
Oui PPS la question t'es destiné je te demandais ce qu'il y avait d'écrit sur l'opercule de ton médoc
Dernière modification par Zazou2A (17 septembre 2017 à 23:59)
4 - C E C
Sous forme "petit cristaux" et "gros cristaux bleus" (le pur foutage de gueule de la part du shop , car le produit n'est aucunement teinté dans la masse , c'est une poudre un peu grasse du genre poussière de craie ...)
####################################### #######################################
H E X E N (Ethyl-Hexedrone)
Sur la gauche ~1g de poudre compactée .
Sur la droite sous forme de cristaux . (j'en ai une autre sorte qui ressemble + à du sucre en poudre mais je sais pas ce que j'ai fait du képa ...) .
M D M B - F U B I N A C A
ATTENTION = comme avec tous les derniers cannabinoides dernièrement sortis , ce produit est à manipuler avec d’extrêmes précautions . Et pour espérer pouvoir consommer "sereinement" ce produit , il est impératif de suivre les recommandations de Reck qui apparaissent dans ce thread de mise en garde .
Photos de Psilocybes semilanceata , ils font un peu la gueule car je les ai fait sécher à la méthode dite "méthode du barbare foncedar" , qui consiste à étaler sa récolte de psylos sur de grosses pierres posées à côté d'un feu de camp . (ce n'est pas forcément la meilleure façon de faire sécher des psilos ...)
J'ai du 4-HOMIPT , je sais pas si ça t'intéresse encore Groovie d'en avoir en photo ?
Je posterais d'autres photos + tard , car j'ai pas mal d'autres trucs dont je crois pas qu'il y'ai déjà eu des photos de postées .
Dernière modification par D32toback (21 octobre 2017 à 03:20)
################################################# #################################################
4 H O - M I P T
################################################# #################################################
H E X E N (Ethyl-Hexedrone)
Dernière modification par La lie (27 octobre 2017 à 15:13)
Dernière modification par Manuel_Marshall (07 novembre 2017 à 09:14)
Dernière modification par Archimede (10 novembre 2017 à 12:56)
Dernière modification par Petit conton (17 novembre 2017 à 14:35)
Dernière modification par L'Apoticaire (17 novembre 2017 à 16:07)
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |