Dernière modification par Morning Glory (06 décembre 2017 à 01:05)
Dernière modification par Petit conton (06 décembre 2017 à 18:00)
Perso j'ai essayé avec un extrais (mélangé à un pet' et en sublingual aussi), niveau gout c'est pas pire que le kratom mais niveau effet c'est assez étrange je trouve .. le genre d'effets où l'on se rends compte que l'on était défoncé qu'une fois ces fameux effets dissipés en faite ... Assez (psychologiquement) énergisant je dirais, pour résumer.
Jamais retenté l’expérience depuis, pourtant il me reste plus de la moitié de mon tube magique ..
C'est bizarre le kanna je trouve.
La lie a écrit
Voici 3 sortes de 4-CMC (un peu)différentes :
NeoX a écrit
As-tu constaté une différence d'effet entre ces 3 variétés ?
J'en ai essayé 2 (pas celle nommée "R83" ), et n'ai ressenti strictement aucun effets notables , vraiment que dalle ...
Le produit ne "pique" pas le tarin , contrairement à la majorité des cathinones que j'ai consommé , et , niveau effet .... bah rien , rien du tout ....
Quelques heures après avoir consommé presque 200mg , je dormais à poing fermés ...
NeoX a écrit
Ouais, une carotte quoi...
Bah en fait , je sais pas si c'est cette molécule qui est bidon à la base où si c'est le shop qui vendait du perlimpinpin (ça serai pas étonnant , car j'avais déjà reçu de la merdasse de leur part ...) . J'ai pourtant lu des retours où les gens sans être en extase non plus , rapportaient un produit pas aussi nul que mon impression ressentie ...
NeoX a écrit
J'espère que tu l'avais pas payé trop cher.
Je l'avais pas payé cher (c'est toujours de trop pour un tel produit , tu vas me dire ...) , ~5euros pour un meuge , et j'avais eu en cadeau ( ) deux échantillons de 0,2g sensés être différents....
Dernière modification par Petit conton (14 décembre 2017 à 11:59)
Dernière modification par D32toback (15 décembre 2017 à 00:15)
Sick William Boy a écrit
Salut La Lie
Il y a quelques mois j'ai commandé un gramme de cette substance.
Premier test, après le test allergique, ça brûle le zen +++, je n'ai pas trop l'habitude des rc mais plutôt de la relativement bonne cc donc je ne saurais trop me prononcer sur les degrés d'inflammation des sinus avec les rc en général mais celui ci m'avait vraiment fait mal...
J'avais pris une petite trace et j'étais fatigué je sortais du taf, et effectivement je dormais aussi 1h après.
Jai donc laissé le prod de côté pendant quelque temps, puis un jour où j'étais en rade de cc je l'ai ressorti et j'ai eu l'idée de le mélanger dans du sérum phy pour faire un spray nasal (10ml pour 1g je crois)
Et avec 2-3 pulvérisations je ressentais clairement les effets !
Tout cela pour dire que je pense que tu es tombé sur une qualité merdique.
Effectivement le prod n'est pas folichon mais est tout de même actif, d'ailleurs j'avais fini par laisser le spray a un pote quand j'ai récupéré de la cc et lui s'était mis genre 10-15 pulvés dans les naseaux et il était clairement À BALLE
C'est gentil de venir faire part de tes impressions sur le 4-CMC .
Au moins je suis fixé sur la qualité des batchs que j'avais ...
Dernière modification par SickWilliamBoy (16 décembre 2017 à 23:29)
Dernière modification par Manuel_Marshall (18 décembre 2017 à 14:08)
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |