Le MS IR 5 ça veut dire
Morphine Sulfate Immediate Release 5mg, c'qui veut donc dire de la
morphine à libération immédiate, équivalent donc à l'Actiskenan en France.
EDIT : Sorry j'avais pas vu que Alexdahmer88 avait répondu à la question de Sufenta.
@Alexdahmer88
J'adore les cachetons de rivotril et de
valium estampillés "APO"
Mais ça fait cher 2$ le cacheton de 5mg de
morphine comparé à la France où c'est 5€ les 100mg
Surtout que ça fait la masse d'excipients à injecter, et à sniffer même en étant naïf ça fait trop de poudre avec 5mg par cacheton, déjà que certains trouvent que les
skenan 200/100 ça fait beaucoup à sniffer, là on multiplie facile les excipients par 10-15...
Quelques photos au passage :
0,5g de
3-FPM, quasi pas entamé, payé 20€ le g sur l'un des sites
RC hollandais les plus populaires, le gramme fût partagé en 2 avec un ami.
"La phenmétrazine est une phényl morpholine utilisée comme stimulant et aussi comme coupe-faim. Il a été remplacé par la phendimétrazine (en), dérivé N-méthylé et prodrogue de la phenmétrazine, mais cette dernière est maintenant rarement prescrite."
"La phenmétrazine est d'abord brevetée en 1952 en Allemagne par Boehringer-Ingelheim Pharmaceuticals7,8. La substance est le résultat de recherches de Thomä et Wick pour un suppresseur de l’appétit n'ayant pas les effets secondaires de l'amphétamine9,10. Les essais cliniques débutent en Europe en 1954"
Les effets du
3-FPM sont très orientés stimulation, c'est trèèèès peu euphorique et quasi pas
empathogène, car ça n'agit quasiment pas sur la
sérotonine, ce qui caractérise les
empathogènes, les effets se concentrent sur la
dopamine et la noradrénaline, ça donne un effet stimulant assez "propre" sans trooop d'effets secondaires comparés aux empathos, et d'effets trippants, donc très fonctionnel pour résumer...
J'ai jamais gouté les phénidates, mais apparemment c'est un peu dans le même genre d'effets, fonctionnels, stimulants cognitifs, pas d'effets trippants, pas troooop adaptés à un usage récréatif, même si comme tout c'est selon les gens, une consommation à long terme qui vide considérablement moins les réserves de
sérotonine, moins d'effets secondaires en tout genres liés à la séroto comparé aux empathos etc...
J'ai essayé plusieurs fois, uniquement dans des clopes et des
douilles, à environ 5-10mg à chaque fois, avec des nootropics de type -racetam, avec cette configuration, l'effet a mis 4-5h avant de s'estomper, des effets stimulants légers à ces dosages là, mais appréciables et pas moins forts que ce que je recherchais, j'ai même pas voulu
redrop, j'ai pu manger quasi normalement quelques heures après, juste les machoires qui serrent et la bouffe qui a un peu le goût de carton, mais significativement moins qu'avec le
speed ou la
MDMA à des dosages se rapprochant de celui ci.
1g de
MMB-CHMINACA, acheté sur le même site que la
3-FPM, 20€ le g, un cannabinoïde de synthèse.
Les effets sont très orientés down, relaxation, antidouleur, anxyolitiques, carrément anesthésiant à doses abusées, pas trop trippants ou qui rend parano, sauf à doses anesthésiantes.
Je le consomme pur, en
douille, vu comme ça ça fait très peur, mais j'arrive à me doser facilement toute sorte de dosages, du plus imperceptible microdosage à la
douille qui fait bien tripper mais pas non plus bader, globalement de 0,1 à 1,5mg+, j'ai "badé" aucune fois en l'consommant comme ça, y a des fois où j'avais trop dosé, mais j'ai juste trippé un peu plus que je l'voulais sans anxiété vraiment génante par rapport à mon anxiété de
base, ça redescend ultra vite, ça m'apprendra juste à être gourmand et à en rajouter 2x dans ma
douille avant de la couler^^
De toutes façons ça dure si peu de temps, particulièrement en
douille, que j'ai même pas le temps de bader en fait, j'vois les choses environ comme ça^^
Pis j'dois dire que bordel, ces quelques légères surdoses involontaires ça m'a fait voir du pays^^
Je suis très convaincu par le effets du
MMB-CHMINACA, ça fait un downer fumable que je trouve très sympa, notamment car il ne dure pas longtemps, en
douille selon la dose environ 15-25 minutes pour le pic et 25 minutes "d'afterglow" puis 45 minutes de leger
craving/descente/anxiété, mais ça c'est parcque je coule du
shit/tabac H24 et même le
shit ça m'fait une "descente" avec de l'anxiété et du
craving un peu après la
douille, c'est la montée d'
tabac en
bang et sa "descente" à répétition qui provoque ça aussi...
Les effets sont à des kilomètres du vrai
cannabis, ça j'le savais déjà, j'ai pas acheté ça pour un substitut de
shit moins cher, 5€ le g de
shit ça va, c'est pas la mort , mais j'dois dire que si j'devais comparer, ça se rapproche plus du
shit que de la
beuh en terme de
gamme d'effets, c't'à dire que c'est plus dans la relaxation, la sédation, que dans les effets cérébraux, du coup le MMB c'est plus dans la gamme d'effets du
cannabis indica que du sativa.
Mais je rappelle que je parle de
gamme d'effets, pas d'effets en eux même, même si les deux provoquent de la relaxation, sédation, etc... Bah ça reste 2 produits qui n'ont rien avoir l'un avec l'autre, et l'un peut difficilement substituer l'autre en dehors d'enlever le manque cannabinoïde pour ceux qui sont dépendants, et encore faut aimer les effets...
Pour finir, un petit pochon avec dedans du
speed, acheté en teuf à 20€ le g, blanc et un tout petit pu jaune.
Une fois séché, le g faisait 0,56g, il a l'air plutôt pur, j'ai des bons effets à 5-10mg en combo avec des nootropics, voir même sans.
J'aime juste trop cette couleur blanche un tout petit peu jaunatre en fait^^